Fishbone Braid Coiffures

April 11

Fishbone Braid Coiffures

Tresses Fishbone, appelés aussi les queues de poisson ou de chevrons, sont une variation de la tresse traditionnelle. Ce style élégant, il est bien fait, donne aux cheveux l'apparence du blé. Tout comme les arêtes de poisson, la coiffure a un motif de répétition de formes en "V". Malgré l'aspect complexe de l'arête de poisson, cette tresse est moyennement facile à exécuter.

Préparation pour la Fishbone Braid

Ce style fonctionne mieux avec droite, moyen-longs ou longs. Avant de tresser les cheveux, peigne à fond pour se débarrasser des enchevêtrements et séchez, soit par séchage à la serviette ou avec un sèche-cheveux. Si vos cheveux sont pas naturellement droite, redressez-le avec un fer plat pour de meilleurs résultats. Lorsque les cheveux sont lisses et sans enchevêtrement, les rassembler dans une queue de cheval lisse et le fixer avec une bande élastique.

Tressage l'Fishbone

Séparer votre queue de cheval en deux parties égales. Tirez un morceau maigre de cheveux sous la section de droite et il traverser pour rejoindre la section de gauche. Ensuite, tirez un brin maigre sous la section gauche et il traverser le brin maigre de la dernière étape alors qu'il se joint à la section de droite. Continuez à prendre brins maigres et les croisant vers le côté opposé jusqu'à ce que tous les cheveux sont tressés. Fixer la fin avec une queue de cheval titulaire. Si vous voulez tresses arête de poisson, simplement partie cheveux au milieu et faire des tresses arête de poisson des deux côtés de la partie.

Variations sur le Fishbone Braid

La tresse en arête de poisson se traduit également par une tresse à la française, qui commence au sommet de la tête plutôt que de la base du cou. Pour tresser une arête de poisson français, de recueillir une large section de 2 à 3 pouces de cheveux à partir du haut de la tête et le diviser en deux parties égales. Comme avec la tresse en arête de poisson régulière, tirer un morceau maigre de cheveux sous la section de droite et il traverser pour rejoindre la section de gauche. Répétez cette opération sur le côté gauche. Ensuite, prenez un petit morceau de cheveux du côté droit du visage et de l'ajouter à la barre sur la droite. Traverser cette section de cheveux au-dessus à se joindre à la partie gauche. Répéter ce sur le côté gauche; prendre un petit morceau de cheveux du côté gauche du visage et il traverser pour rejoindre la section de droite. Continuer de collecte et de passage des morceaux de cheveux jusqu'à ce que tous les cheveux est incorporé dans la tresse. Braid cheveux en queue de poisson régulière de la base du cou vers le bas, et sécurisé avec une bande élastique. Si vous traversez les mèches de cheveux sous la place de plus, vous pouvez faire un "intérieur" tresse en arête de poisson, qui ressorte de la tête. Si vous les cheveux partie en plusieurs sections et tresse inside-out tresses en arête de poisson dans chaque section, vous pouvez faire cornrows arête de poisson.

Fishbone avec afro-américaine cheveux

Cheveux afro-américaine tend à être plus fragile et peut se briser plus facilement que les cheveux fins. Avant de tresser les cheveux, hydrater avec un conditionneur de congé-in et lotion coiffante. Tout en portant vos tresses, seul shampooing une fois par semaine pour éviter d'enlever les huiles naturelles. Vous pouvez continuer de rincer vos cheveux à l'eau tiède et laissez-utiliser dans les conditionneurs de garder les cheveux propres et humides.

Autres conseils

Depuis l'arête de poisson est difficile à faire proprement et de façon symétrique avec vos propres cheveux, essayer d'avoir une aide tresser vos cheveux pour vous. L'arête de poisson fonctionne mieux si vous gardez les cheveux tendu et utilisez tension constante, tout en tressage.


Articles Liés