Finer Points de lier une cravate

November 16

Finer Points de lier une cravate

Bien que beaucoup d'hommes attachent des liens chaque jour avant d'aller au travail, le résultat pourrait ne pas être aussi bon qu'il pouvait. Lier une cravate est une compétence acquise que de nombreux hommes apprennent à l'adolescence, avec ces mêmes techniques restant inchangé jusqu'à l'âge adulte. La main-quatre-traditionnelle - avec quelques autres trucs et astuces pour compléter le look - continue d'être appropriée dans toute situation.

Longueur

Peut-être l'erreur la plus commune faite par les hommes de tous âges ne parvient pas à prêter attention à la longueur. Liens doivent toujours frappé à droite à la ligne de ceinture - pas quelques pouces au-dessus ou au-dessous. Dans le cas contraire, le liant doit être ajusté ou ré-attaché jusqu'à ce qu'il fait. La seule exception à cette règle est lorsque vous portez des costumes slim, dans ce cas, le lien peut être un peu au-dessus de la ligne de ceinture, imitant la coupe courte de la veste et le pantalon.

Le Quatre-en-main

Ce nœud traditionnel "plus, sur, sous et à travers" tie est légèrement différente encore universellement approprié sur chaque homme, contrairement à de plus gros noeuds de Windsor et d'autres regards branchés. Cependant, noeuds plus larges pourraient regarder bien avec des colliers plus répandues à certaines occasions. Garder la taille du noeud en proportion de la largeur de la cravate - qui ne devrait pas dépasser 3 pouces 3/4 dans la plupart des cas - toujours semble la meilleure. Une cravate maigre devrait avoir un nœud plus petit, avec le noeud d'obtenir un peu plus grande que la cravate devient plus large.

Give 'Em Certains Fossettes

Faire le résultat d'une cravate finie regarder délibérée et non aléatoire est d'appliquer une fossette légère juste sous le noeud. Pour ce faire, appuyez sur le bout de votre doigt sur le lien juste sous le noeud, avant d'ajuster le nœud vers le haut vers votre bouton du haut. Donnez la fossette une presse finale juste avant vous avez fini de serrer le nœud.

Ajouter un peu de style

Vous pouvez appliquer certaines techniques délibérées lors de l'amarrage d'une cravate pour ajouter une touche de style et de panache. Souvent, l'objectif est de rechercher intentionnellement involontaire - connu sous le nom "sprezzatura" en Italie. L'application de cette philosophie à nouer égalisateur pourrait aboutir à l'arrière de la cravate accroché légèrement inférieur à l'avant, un nœud asymétrique ou plissage la cravate dans la chemise. Même si cela peut être moins acceptable dans plusieurs environnements de travail conservatrices, dans de nombreux cas de petits détails comme celui-ci offrent une certaine nonchalance attrayant pour un look.


Articles Liés