Indications de lier une cravate

March 10

Peu de choses définissent véritablement l'expression «Dress for Success" comme la cravate d'un homme. Un homme portant une cravate apparaît comme formel, élégant et intelligent, qu'il présente une publication ou tout simplement assister à une fête de Noël. Si l'égalité est liée mal, cependant, toute son image peut être ruiné, alors assurez-vous que les choses sont faites correctement avant de sortir dans le monde pour impressionner.

Noeud Quatre-en-main

Ce nœud est le plus couramment utilisé lors de l'amarrage d'une cravate; la plupart des liens que vous voyez sont sous la forme d'un nœud quatre-en-main. Commencez par l'extrémité large de votre cravate sur votre droite et l'extrémité mince sur votre gauche. L'extrémité la plus large devrait être d'environ un pied plus long que la fin mince. Traversez le côté droit sur le haut du côté gauche, puis l'enrouler autour de derrière. Traversez le côté droit overtop une fois de plus.

Tout de ce croisement a créé une boucle ou un trou près de votre cou. Poussez le côté épais de la cravate dans le dos de cette boucle. Tenez le noeud lâche avec votre main gauche, et pousser l'extrémité large de la cravate à la baisse par l'avant de la boucle. Cela va prendre sous l'une des chevauchements faites précédemment, et constituera le nœud complet.

Une fois que le noeud est formé, il vous suffit de serrer la cravate. Tenez le bras mince de la cravate et le pousser vers le haut vers le nœud votre collier, jusqu'à ce qu'il soit à la bonne place.

Noeud Windsor

Selon tieguide.com, le noeud Windsor est utilisé pour la plupart des occasions formelles, et est généralement porté avec une chemise à col large. Tout comme le noeud quatre-en-main, le lien devrait être drapé autour de votre cou avec le côté le plus large sur le côté droit et mince sur la gauche. Le côté le plus large devrait être beaucoup plus long que le côté plus mince. Traversez le côté droit overtop de la gauche, puis le glisser derrière le crossover, près du col. Lorsque tiré à travers le centre, le côté large devrait être sur la droite.

Traversez le côté large de la cravate sous le côté mince, se déplaçant de droite à gauche. Maintenir l'extrémité large au-dessus de la zone centrale, où une boucle est formée. Rentrez la fin de large sous la boucle, passant de votre collier vers le bas. Quand il a passé sous le nœud, maintenez l'extrémité large sur le côté droit nouveau.

Traverser l'extrémité large de la cravate sur le centre, se déplaçant de droite à gauche. Puis le glisser sous la zone centrale, poussant vers le haut vers le col. Lorsque l'extrémité large se dégage de la boucle, il sera à proximité de la collerette et dans le centre du noeud. Poussez cette fin à la baisse par l'avant de la boucle, de sorte qu'il passe sous la dernière chevauchement vous avez fait.

Cela a formé toute votre noeud; comme avant, maintenez sur la mince bras de la cravate et le pousser vers le haut vers le nœud votre collier pour le serrer.

Trucs et astuces

Regarder dans un miroir pendant que vous attachez votre cravate, de sorte que vous pouvez voir comment les différents côtés de la superposition de cravate et assurez-vous qu'ils se croisent dans les bons endroits.

L'Internet offre un certain nombre de sites Web qui fournissent des diagrammes pour les liens attachant. Ne pas avoir peur de consulter ces pour vous aider à regarder votre meilleur.


Articles Liés