Fifties Mode & cheveux et le maquillage Styles

October 30


Les cheveux étaient courts et bouclés et robes ont été poli à la recherche avec des jupes soit équipée ou complètes qui sont tombés en dessous du genou. Le style des femmes était très féminin -. Imprimés floraux étaient populaires, des gants rempli un regard et des lèvres rouges étaient Ce regard a dominé les années 50 et au début des années 60, jusqu'à ce que la mini-jupe et d'autres nouveaux styles gras ont été introduits.

Court et cheveux bouclés

Rollers ont dormi dans la nuit pour obtenir une coiffure mignon et bouclés - souffleurs de cheveux personnels ne sont pas encore disponibles. Les seules un sèche-cheveux, puis ont été trouvés dans les salons, de sorte cheveux étaient généralement fixés dans un style quand il était mouillé. Mis à part les rouleaux, les femmes à créer leurs cheveux en boucles broches. Ils prenaient les cheveux humides, enrouler soigneusement dans une boucle, puis utilisez une épingle à cheveux pour maintenir la boucle en place alors qu'il sèche. Cela a été fait habituellement avec les cheveux courts. Les cheveux bouclés était, et les cheveux raides était sorti.

Lèvres Rouges

, Lèvres rouges audacieuses étaient essentiels dans les années 50. Sheer, lèvres brillantes étaient inconnus, avec la majorité des teintes vives et exotiques, il ya aujourd'hui. En plus de rouge à lèvres, une fine ligne d'eye-liner noir ou marron a été généralement porté sur la paupière supérieure.

Full-jupe Robes

Jupes étaient l'usure de la journée de la femme ultra-féminines. Ils regardent naturellement faite tailles minuscules, et ils étaient généralement en coton et avait une lumière ou un imprimé floral. roses de chou ou de feuilles d'automne étaient schémas typiques, et vichy est également devenu un tissu populaire pour les robes à jupe ample et d'autres styles. Souvent, les femmes portaient des jupes en dessous des jupes de les garder à la recherche de large et leur donner forme.

Gants

Gants terminé une tenue et était le signe révélateur d'une véritable dame, surtout si elles étaient crème ou blanc et propres. Cet accessoire de mode des années 50 essentiels »est venu en plusieurs couleurs, et la majorité des styles était faite de coton. Pas autant de femmes détenues des gants de cuir, car ils étaient plus chers.

talons aiguilles

Apparu en 1952 lors d'un défilé de mode Dior, ces talons étaient monnaie courante au cours des années 50 au milieu des années. Ils sont allés jusqu'à 5 pouces de hauteur et avait pointes métalliques à l'extrémité du talon. Ces pointes métalliques pourraient causer des dommages aux sols et ont finalement été remplacés par des embouts de caoutchouc.


Articles Liés