Faits sur les passeports au Mexique

February 3

Le Mexique ne nécessite pas de visiteurs en provenance des États-Unis d'avoir un passeport, mais les citoyens américains et les résidents légaux doivent avoir un passeport ou passeport carte pour rentrer aux États-Unis, grâce à une nouvelle loi qui sont entrés en vigueur en Juin 2009. Les passeports sont nécessaires pour les voyageurs aériens, tandis que les citoyens américains voyageant à destination et en provenance du Mexique par mer ou par terre peuvent demander la carte-passeport moins cher. Visiteurs au Mexique en provenance d'autres pays doivent présenter un passeport et les résidents de certains pays peuvent avoir besoin de demander un visa auprès d'une ambassade mexicaine ou le bureau consulaire.

Nouveaux règlements

Dans le passé, les citoyens américains et les résidents permanents peuvent utiliser une carte d'identité officielle tels que les permis de conduire et les certificats de naissance de visiter le Mexique et rentrer chez eux. Maintenant, en vertu de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, les citoyens et les résidents légaux des États-Unis doivent présenter un passeport valide pour ré-entrer dans le pays par avion. Les touristes de retour par la mer ou en voiture peuvent utiliser la carte-passeport moins cher fournies par NEXUS ou SENTRI, ou un permis de conduire avec une puce RFID. Jusqu'à présent, les Etats ont été lents à délivrer des licences RFID - seuls quatre Etats, Vermont, Washington, du Michigan et de New York leur offrir.

Exigences de Visa

Les citoyens de la plupart des pays européens et d'Amérique latine ne pas besoin d'un visa pour entrer au Mexique, mais ils sont tenus de présenter un passeport aux agents d'immigration mexicains à la frontière. Le Mexique exige également les citoyens de certains pays à demander un visa avant de se rendre. Une liste de ces pays est maintenue sur les sites Web pour les ambassades et les bureaux consulaires mexicains à travers le monde.

Cartes touristiques

Les agents d'immigration mexicains émettre soi-disant «cartes touristiques" - en fait une forme de papier fragile - à des étrangers entrant dans le pays. Les compagnies aériennes et les navires de croisière distribuent généralement les formes avant l'arrivée. Ne pas perdre la forme puisque vous serez invité à y renoncer lorsque vous quittez le Mexique. Si vous perdez le formulaire, vous pouvez obtenir un remplacement à un bureau local de l'Instituto Nacional de Migracion (INM), l'agence de l'immigration du Mexique. Les visiteurs de villes frontalières ne nécessitent pas de carte de touriste, mais vous aurez besoin d'un passeport pour rentrer aux États-Unis.

Enfants

Les nouvelles règles exigent aussi des enfants qui sont citoyens ou résidents légaux des États-Unis d'avoir un passeport ou passeport carte de ré-entrer aux États-Unis. Les enfants doivent avoir un numéro de sécurité sociale et de fournir d'autres documents, y compris un certificat de naissance et une preuve de citoyenneté pour obtenir un passeport. Le Département d'État des États-Unis fournit des informations détaillées sur une demande de passeport pour un enfant sur son site Internet.

Border Vérifier

Comme la plupart des pays, le Mexique peut refuser l'entrée à une personne si les autorités frontalières croire le visiteur dispose de fonds de voyage insuffisantes ou sans billet de retour. Cependant, la plupart des visiteurs ne sont jamais invités à produire des preuves ou soit. Il est un pays mécanisme utilisent parfois pour restreindre les visiteurs indésirables. Les visiteurs peuvent également être demandé si elles portent une arme à feu. Les armes sont interdits d'être pris au Mexique sans permis.

Formulaires des douanes

Les visiteurs doivent aussi remplir un formulaire de déclaration en douane pour les fonctionnaires mexicains et encore pour les agents frontaliers américains lorsqu'ils rentrent chez eux. Limites sur l'alcool, les cigarettes, les cigares cubains (aucun pour l'entrée des États-Unis), et de certains produits agricoles sont détaillées sur les formes. Le Mexique exige aussi la preuve d'une prescription de certains médicaments psychotropes, mais il est toujours sage lorsque vous voyagez à effectuer des copies de vos ordonnances en cas de perte ou de vol.


Articles Liés