Comment diminuer Sun peau endommagée

January 17

Ultraviolets (UV), les rayons du soleil sont nocifs pour la peau, et les dommages peuvent siéger sous la surface de la peau et à concrétiser depuis des années. Comme les gens vieillissent, les dommages du soleil devient de plus en plus apparente, en particulier chez les personnes à peau claire. Sun dommages est généralement sous la forme de décoloration, à savoir les taches de vieillesse et les taches de foie, mais peut aussi causer des rides prématurées. Diminuer les dommages du soleil visible est possible avec un dermatologue de confiance, un peu de recherche, et un portefeuille rempli décemment.

Instructions

1 Évaluer l'état de la peau dans sa totalité. Notez les zones qui présentent le plus de dommages du soleil (généralement le visage, la poitrine et le cou), et d'identifier les types de dommages présents, tels que l'hyperpigmentation (taches sombres, généralement sous la forme de taches de soleil et les taches de foie), et les ridules prématurés et les rides. Il pourrait être utile de dessiner un diagramme et prendre des notes.

2 Consultez un dermatologue. Il est crucial d'être certain que les irrégularités de la peau ne sont pas cancéreuses ou précancéreuses. En outre, un dermatologue peut évaluer la gravité des dommages du soleil, fournir des informations sur les options de traitement, et de citer des contre-indications pour le traitement.

3 Comprendre la «scène» de la peau. L'âge et la génétique sont des facteurs déterminants de poids de l'état de la peau de l'un. Les facteurs externes comprennent l'environnement et le climat, ainsi que des choix de santé. Comprendre ces variables et leur rôle dans l'état actuel de la peau est important de prendre la décision de traitement optimal. Une peau plus jeune, par exemple, peut être traitée "légèrement" et bénéficier de méthodes de prévention, tandis que la peau âgée peut nécessiter des traitements plus agressifs.

4 Utilisez la microdermabrasion. La microdermabrasion est un traitement de la peau qui peut être effectuée à la maison une fois ou deux fois par semaine, ou professionnellement effectué une ou deux fois par mois. Ce traitement est un processus hyper-exfoliation, au cours de laquelle les cellules de la peau de surface sont muées off en utilisant un dispositif tenu à la main "ponçage" et cristaux oxydés. L'effusion des vieilles cellules révèle une couche de cellules fraîches de la peau en dessous, en réduisant progressivement les ridules et la décoloration causées par les dommages du soleil, et l'amélioration de la finesse et la régularité de la tonicité de la peau.

5 Renseignez-vous sur les peelings chimiques. Les peelings chimiques sont un traitement de la peau plus forte que la microdermabrasion, si l'idée et la fonction est la même. Les peelings chimiques varient selon la solution utilisée et de sa concentration. La solution est appliquée sur le visage, et est soit décollée, ou est laissé à écailler. Ce traitement peut fournir des résultats spectaculaires, en particulier pour diminuer les dommages du soleil taches, mais il ya des effets secondaires potentiels, les complications, et une période de «guérison» que la peau doit endurer. Demandez un dermatologue (ou un chirurgien plastique) sur les différents types de peelings chimiques.

6 recherche options de traitement laser différente. La technologie laser et la technique a beaucoup progressé, et une pléthore de types de traitement au laser sont utilisés pour traiter de nombreuses affections cutanées diverses. Les lasers sont largement utilisés pour corriger la décoloration causée par les dommages du soleil, et sont très efficaces pour produire beaucoup plus rapide et plus dramatique résultats que les options mentionnées ci-dessus. Le meilleur type de traitement au laser dépend de l'état de la peau et les résultats désirés, tandis que les effets secondaires, le coût, le nombre de séances de traitement nécessaires, et le processus de guérison dépendent du type de laser choisi.

7 Évitez les procédures chirurgicales. Si le but est uniquement de réduire les dommages du soleil et d'atteindre une apparence plus jeune, les méthodes mentionnées ici sont efficaces et ne pas les risques et les complications de la chirurgie plastique invasive. L'ablation chirurgicale des lésions cutanées causées par les dommages du soleil est nécessaire seulement si les lésions sont cancéreuses ou précancéreuses.

8 Arrêtez de fumer et de boire. Fumer et boire appauvrissent la peau de l'oxygène et les nutriments dont il a besoin pour rester en bonne santé, non seulement, mais apparaissent également ainsi. Rides et décoloration de la peau apparaît pire dans la peau des fumeurs et des buveurs, parce que ces mauvaises habitudes de santé ont un effet néfaste sur les fonctions cellulaires de la peau.

9 Protéger, hydrater et nourrir la peau. Une alimentation saine et l'exercice, ainsi que beaucoup d'eau, offrent de nombreux avantages à la peau, comme ces habitudes promouvoir un fonctionnement sain de cellules de la peau, améliorer les capacités de protection, et une diminution des toxines. Garder la peau hydratée est important, car la décoloration et les rides deviennent plus visibles dans la peau déshydratée.

Conseils et avertissements

  • Protéger la peau avec un écran solaire à haute résistance, en particulier après l'un des traitements mentionnés ci-dessus, puisque la peau post-traitement est sensiblement plus sensible au soleil.
  • Appliquer sérums avec des antioxydants et de vitamine C. sérums pénètrent les couches de la peau (contrairement hydratants, qui travaillent uniquement sur la couche superficielle de la peau) pour offrir des avantages. Antioxydants et en vitamine C aidera à protéger la peau contre d'autres dommages.

Articles Liés