Faits sur les chutes Victoria

October 17

Les chutes Victoria sont situés en Afrique du Sud entre la Zambie et le Zimbabwe. Ils sont considérés comme la plus grande cascade dans le monde. Les chutes font partie de deux parcs nationaux africains: Mosi-oa-Tunya National Park en Zambie et au parc national de Victoria au Zimbabwe. Les chutes Victoria ont souvent été considéré comme l'un des plus grandes merveilles naturelles du monde.

Histoire

Il a fallu 100000 années pour les chutes pour former, et de la science suggère que sauvage, chutes plus larges et plus humides peuvent encore être en développement. Chutes Victoria a été découvert en 1855 par un explorateur écossais du nom de David Livingstone. Les chutes ont été nommés après la reine Victoria.

Un mur d'eau

Victoria Falls est considérée comme la plus grande cascade dans le monde, selon sa largeur (1 mile de large) et sa hauteur (360 pieds). Cette combinaison frappante produit une feuille gigantesque de la chute d'eau qui est un mur d'eau.

Moonbow

De mai à Août à la pleine lune, les visiteurs peuvent voir un "moonbow." Contrairement à un arc qui est visible pendant le jour, cela se voit dans la nuit dans un spray qui peut tirer vers le haut pour 1.300 pieds de haut.

Mosi oa Tunya

Mosi oa Tunya se traduit par "la fumée qui gronde». Les chutes génèrent des brouillards lourds et des sons extrêmement puissants qui ressemblent tonnerre. Ceux-ci peuvent aussi être expérimentés dans la mesure jusqu'à 50 miles des chutes.

Hauts et les bas

Devils cataracte situé dans le coin Zimbabwe est le point le plus bas. La saison des basses-eaux est autour de Novembre et Décembre, et les formations géologiques peut alors être vraiment saisi. Avril et mai apporter le plus lourd et le plus beau temps de pulvérisation. De Mai à Octobre le temps est presque parfaite, et les vues sont vierges.

Choses à faire

En plus de la possibilité de visites à Victoria Falls, d'autres activités de plein air sont disponibles, y compris le rafting, le canoë-kayak, saut à l'élastique, safaris de la rivière, safaris d'éléphants et de corde d'escalade.

Fait

La forêt tropicale environnante de Victoria Falls se nourrit et se développe à partir de la pulvérisation des chutes. La végétation inhabituelle et autochtones qui ne trouve pas ailleurs pousse dans la forêt tropicale.


Articles Liés