Faits sur le massage thaï

June 5

En Thaïlande, le massage thaï est non seulement une technique de relaxation. Il été utilisé en médecine pour traiter un éventail de maladies pour plus de 2500 ans. Il a été adapté par les spas et centres de conditionnement physique à travers le monde et est une discipline de massage populaire. Il peut être une modalité agréable pour les athlètes qui cherchent à accroître leur mobilité ou pour les amateurs de massage qui veulent essayer quelque chose de nouveau.

Objet de massage thaï

Le massage thaï est une discipline de massage active. Le patient se trouve habituellement sur les tapis de sol, et le thérapeute se déplace autour de lui. Le thérapeute peut utiliser ses mains, les pieds, les genoux, les coudes et de manipuler le patient. Alors que le massage suédois norme se concentre sur les coups apaisantes, massage thaïlandais se concentre sur l'étirement des muscles, la compression de profondeur et de flexibilité.

La respiration et le massage thaï

Le massage thaï est similaire au yoga en ce que de nombreux thérapeutes vous demander de vous concentrer sur votre respiration pendant toute la session. Le thérapeute peut vous diriger vers inhaler ou expirez à des points tout au long de la session pour augmenter votre détente.

Quoi attendre

Portez des vêtements confortables, que vous ne serez pas enlever vos vêtements pour la session. Attendez le thérapeute de déformer votre corps et effectuer gamme d'exercices de mouvement sur vos membres. Si l'étirement musculaire est trop intense pour vous, assurez-vous de prendre la parole. Le thérapeute va ajuster son niveau d'intensité en fonction de vos besoins.

Le massage thaï est pas pour tout le monde. Si vous avez jamais eu un massage avant, parler à un thérapeute pour voir si le massage thaï est bon pour vous.

Moves standard

Le thérapeute peut étirer votre poitrine pendant que vous êtes couché sur le ventre. Elle va se positionner à votre dos, prenez vos armes et de se retirer afin que votre poitrine se soulève du sol.

Un autre mouvement populaire est un tronçon de la hanche. Ceci est réalisé par le client sur le dos. Le thérapeute va placer une de vos jambes sur sa cuisse, et puis, lentement pousser vers le bas de sa jambe. Cette motion tourner votre hanche et peut être très agréable, car ces muscles ne reçoivent pas régulièrement tendus. Soyez sûr de parler à votre thérapeute si elle se sent mal à l'aise ou trop intense.

Massothérapeutes et massage thaï

Le massage thaï est une spécialité qui nécessite une formation supplémentaire, et non tous les massothérapeutes savent. Si vous voulez essayer un massage thaïlandais, confirmer que votre thérapeute est bien informé sur la modalité. De nombreux spas offrent 30, 60 ou 90 minutes des séances avec un thérapeute qui a reçu la formation adéquate.


Articles Liés