Faits positifs sur Codes vestimentaires

September 18

Faits positifs sur Codes vestimentaires

Un code vestimentaire se réfère à un ensemble d'interdictions spécifiques ou des lignes directrices générales sur quoi porter à un certain endroit. Beaucoup d'écoles adoptent une certaine forme de code vestimentaire, bien souvent, soit informelle ou effectivement un uniforme pour les élèves. Alors qu'un code vestimentaire peut empêcher les étudiants de se exprimer, au moins sous une forme, des avantages significatifs contrebalancer les objections.

Estime de soi

Les écoles ont des enfants de différentes ethnies et de milieux socio-économiques. Porter des vêtements occasionnels pourraient donner lieu à des étudiants issus de milieux moins fortunés en développement à faible estime de soi, puisque leurs pairs du bien-to-do familles viennent à l'école avec des vêtements de marque coûteux ou accessoires, selon un document publié par l'Université de l'Oregon College of Éducation. Les étudiants issus de familles moins fortunées pourraient se sentir intimidés par les enfants portant des vêtements coûteux qu'ils ne peuvent pas se permettre, en les laissant se sentir inférieur. les codes vestimentaires de l'école éliminer ce scénario.

Sécurité

Certains des vêtements décontractés portés dans les écoles sont associées à certains groupes de gangsters, le rendant facile à identifier les membres. Les élèves pourraient être ciblées, intentionnellement ou non à la violence pour porter certains vêtements associés aux gangs particuliers. Certains des vêtements décontractés étudiants manifestent usure, tels que les jeans surdimensionnés et ample T-shirts, pourrait être utilisé pour cacher des armes et des drogues, mettre en péril la sécurité des autres élèves. Les enfants peuvent porter des vêtements avec des messages offensants, provoquant leurs pairs dans des combats. Les élèves pourraient subir des blessures lors de vols avec violence pour leurs vêtements ou accessoires créateurs, réalisées par les enfants qui les envient sans doute. codes scolaires pourraient réduire tous ces problèmes et améliorer la sécurité dans l'environnement de l'école, affirme l'Université de l'Oregon College of Education.

Performance

Les étudiants peuvent se concentrer davantage sur le travail de l'école au lieu de penser à ce que d'autres élèves portent. Depuis code vestimentaire de l'école interdit de porter des vêtements révélateurs, une distraction inutile est retiré de la salle de classe. Les étudiants portant des uniformes pourraient se concentrer davantage sur le travail de l'école au lieu de se concentrer sur faire une déclaration de mode, ce qui améliore les performances.

Discipline

Les codes vestimentaires enseigner aux élèves le respect de l'autorité, car ils doivent respecter certaines règles et règlements établis par l'école, dit Larry Wilder Ed.D de l'École Université Fresno Pacifique d'éducation. Cela pourrait être bénéfique à l'avenir lorsque les étudiants entrent dans le monde du travail, en particulier si elles travaillent dans des endroits qui suivent un certain code vestimentaire, tels que les hôpitaux.

Identification

Élèves portant un uniforme peuvent être identifiés par l'institution, ce qui rend plus facile de distinguer entre les étudiants et les intrus et les étrangers. Cela améliore la sécurité et favorise l'unité parmi les étudiants.


Articles Liés