Façons de porter un foulard Head

August 26

Façons de porter un foulard Head

Un foulard est un accessoire malléable pour les cheveux de toute femme. Il ajoute de l'élégance colorée et peut symboliser croyances religieuses et religieuses profondes ainsi que le style. Foulards sont utilisés pour garder au chaud, cacher la calvitie ou tout simplement de porter la mode vos cheveux. Choisissez la taille de votre foulard selon le style pour lequel vous envisagez de le porter.

Hollywood style

Le style Hollywood de porter un foulard a été rendu célèbre par les actrices de Hollywood comme Audrey Hepburn et Marilyn Monroe. Ces actrices seraient envelopper le foulard autour de leurs visages couvrant leurs cheveux, mais laissant le visage et les coups exposée. Ils portent souvent des lunettes de soleil pour compléter le foulard pour l'actrice regard Hollywood.

Comme un Hairband

Un foulard peut être porté comme un bandeau. Ceci est une façon simple d'utiliser un foulard pour garder les cheveux sur le visage. Elle se fait par pliage de la voile en une longue bande ou dans un triangle. Le foulard est ensuite enroulé autour du sommet de la tête et attaché sous les cheveux à la nuque.

Style de pirate

Le style pirate de porter un foulard originaire de la façon pirates portaient des bandanas autour de leurs têtes. Ce style est porté par les hommes et les femmes. Le foulard est plié en triangle et enveloppé pour couvrir le haut de la tête en commençant au niveau du front et attaché autour de l'arrière de la tête au-dessus de la chevelure.

Hijab

Le Hijab est le style traditionnel dans lequel les femmes Musilim couvrent leurs cheveux. Le Hijab symbolise la modestie et l'intimité d'une femme. Le Hijab est enveloppé dans une manière spéciale qui couvre les cheveux, les oreilles et le cou de la femme. Le foulard peut être enveloppé de quitter le visage est exposé ou, si elle choisit, il peut couvrir son visage ne laissant que ses yeux visibles.

Tichel

Le tichel est porté par une femme juive mariée pour symboliser son dévouement à son mari. Il couvre ses cheveux entièrement et est enveloppé dans un nœud rond à la nuque qui ressemble à un petit pain. Le tichel, comme le Hijab, symbolise la modestie d'une femme. Une femme juive porte pour couvrir ses cheveux, qui symbolise la beauté et la sensualité, et est partagée seulement avec son mari.


Articles Liés