Facile '40s Coiffures

November 18

Facile '40s Coiffures

La guerre impacté chaque partie de la vie dans les années 1940, même coiffure. Les femmes travaillent plus souvent dans les cols bleus ou agricoles emplois tandis que les hommes étaient à la guerre. Styles devaient être pratique, mais jolie, trop. Cheveux était tant que ci-dessous l'épaule-longueur et si usés ou lâche, grandes boucles faisaient partie des plus coiffures. Un style avec de grandes boucles a été appelé "rouleaux de victoire" et arboré dans le cadre de l'effort pour soutenir les troupes.

Notions de base

La plupart des styles de cheveux des années 1940 ont eu des parties sur le côté, à gauche ou à droite. Cheveux peut être droite, mais généralement déclenché avec des boucles au sommet de la tête, à la frange ou sur les extrémités des tresses. Curls ont été créés avec des rouleaux ou des épingles et maintenus en place avec des épingles. Barrettes et avançons, un filet au crochet pour tenir les cheveux longs, et les broches ont été utilisés comme des accessoires de cheveux.

Le Peek-a-Boo Bang

La star de cinéma sensuelle Veronica Lake portait ce style sexy. Ceci est un des plus faciles coiffures des années 1940 pour créer pour les cheveux longs ou mi-longs. Vous pouvez utiliser un fer à friser. Séparez les cheveux bien en dehors du centre de la tête, loin vers la gauche ou la droite. Faire de grandes boucles lâches dans les cheveux. Après la formation de la boucle, laissez déploient en ouvrant le fer et le laisser glisser. Soutenir chaque boucle avec une épingle jusqu'à la refroidit les cheveux. Puis retirez-les et secouez vos cheveux. Vous devriez avoir des boucles en cascade sur un côté du visage.

Up-dos

Avec la longueur des cheveux au moins de l'épaule, vous pouvez créer les années 1940 classiques up-do. Tirez vos cheveux en une queue de cheval basse à l'arrière de votre cou et maintenez-le avec une bande élastique mince. Divisez la queue de cheval en deux parties. Taquiner chaque côté de la queue de cheval puis tournez autour de vos doigts et rouler sur votre tête et l'épingler. Créez de nombreuses versions de ce en faisant des queues de cheval partout sur la tête, le fractionnement, les taquineries, de laminage et l'épinglage. Mettre en épingles partout où il a besoin de soutien et de pulvérisation à tenir. L'up-do classique est Betty Grable dans son emblématique pin-up.

Pin Curls

La broche de cheveux boucle-do est réalisé principalement pendant que vous dormez. Lavez vos cheveux et une partie sur la gauche ou la droite. Puis séparer chaque côté en petites sections. Travailler au sein de chaque section, saisir assez de cheveux pour rouler autour de votre doigt et le fixer avec une épingle à proximité bobby contre votre cuir chevelu. Faire des boucles ainsi jusqu'à ce que chaque section est remplie avec des boucles épinglés. Ensuite, attachez un foulard autour de votre tête et aller dormir. Dans la matinée, prendre les broches et passez vos doigts dans vos cheveux en douceur. Secouez et aller. Ginger Rogers portaient souvent des boucles broches cheveux-do classique.


Articles Liés