Fabrication de la bière étiquettes de bouteilles

May 17

Beaucoup de brasseurs de bière maison ajouter un peu de fantaisie dans le processus en créant leurs propres marques ou noms de lots pour leurs créations. Faire vos propres étiquettes de bouteilles de bière n'est pas cher, facile et amusant.

Papier et imprimante

La première étape de fabrication d'une étiquette de bière est de décider quoi faire les étiquettes de papier --- soit avec haut-adhésif ou du papier ordinaire qui vous colle aux bouteilles vous-même.

Papier vous donne quelques avantages sur des autocollants et papier de l'étiquette. Le papier est moins cher; vient dans une variété de styles, de textures et de couleurs, et est facile à trouver. Il fonctionne également avec la plupart des imprimantes. Choisir un papier qui n'est pas trop épaisse pour se conformer à la forme de la bouteille.

Malheureusement, il peut être difficile d'obtenir des étiquettes en papier à coller à des bouteilles en verre. Beaucoup de colles ne collent aux surfaces poreuses. Colles qui ne collent au verre peuvent être difficiles à enlever si vous essayez de réutiliser et de ré-étiqueter les bouteilles. ciment de caoutchouc est un bon choix pour étiqueter les bouteilles.
Étiquettes Peel et du bâton, comme ceux utilisés pour l'envoi, sont disponibles en plusieurs tailles prédécoupées et des feuilles non coupées qui vous permettent de concevoir vos propres formes. Magasins de fournitures de bureau stockent de nombreuses tailles standard blanc; tailles et couleurs supplémentaires sont disponibles en ligne.

Ces étiquettes sont faciles à appliquer, mais peuvent être difficiles à enlever. Si vous utilisez une imprimante à jet d'encre, vérifier l'emballage pour s'assurer qu'ils sont adaptés à votre imprimante. modèles de couleur peuvent fonctionner ou être à la recherche sur des papiers moins chers rugueuse.
papiers Autocollant utilisent un adhésif sec semblable à la colle lécher et du bâton sur le rabat d'une enveloppe. Ces documents sont plus difficiles à trouver, mais offrent quelques avantages. Parce qu'ils sont plus minces, ils ressemblent plus à des étiquettes professionnelles lorsqu'il est appliqué. La colle à base d'eau les rend également plus facile à enlever. Papier autocollant vient dans quelques couleurs de base. Certains magasins d'artisanat stock Ce papier, et il est facile à trouver dans les magasins de brassage et en ligne.
Étant donné que la colle est activé par l'humidité, de l'impression à jet d'encre peut le papier saturé et éventuellement provoquer un bourrage.
Papier autocollant, un film à revers adhésif qui doit être trempée dans l'eau avant d'appliquer sur une bouteille, crée de bonnes prospectifs étiquettes et le papier concurrentiel par rapport à d'autres types d'étiquettes. Toutefois, mettre ces étiquettes sur des douzaines de bouteilles peut être plus de travail que cela vaut la peine.

Créer un modèle

Utilisez votre ordinateur pour créer un modèle pour l'impression de vos étiquettes. Il est facile de faire des étiquettes en utilisant des programmes comme Illustrator ou Photoshop, mais un programme de traitement de texte comme Microsoft Word va aussi faire le travail. Vos exigences minimales sont un programme qui va vous permettre de créer des lignes et des colonnes, et la position des images et du texte.
Beaucoup de marques et de logiciels sociétés ont des modèles pré-faites disponibles pour les étiquettes prédécoupées. Envisagez d'utiliser ceux-ci comme un point de départ si vous souhaitez concevoir une étiquette personnalisée.

Concevoir une étiquette

Il ya quelques règles quand il s'agit de la conception d'une étiquette; à la fin, c'est tout ce que vous voulez. Il existe de nombreux sites qui offrent art et polices clip gratuit qui peut faire votre conception pop.

Si vous regardez les bouteilles de bière achetée en magasin, vous remarquerez qu'ils utilisent souvent une conception inverse. C'est un fond de couleur unie avec un lettrage blanc ou de couleur claire.

Il existe des sites qui peuvent vous aider à créer texte de fantaisie arqué ou autre qui ne peut être créé de nombreux programmes de base.
Imprimer une page de test sur du papier ordinaire pour vous assurer que tout est aligné correctement. Si vous utilisez une imprimante couleur, vérifiez la copie de test pour s'assurer que l'encre n'est pas appliquée à beaucoup - surtout si vous utilisez du papier autocollant, que l'excès d'humidité pourrait activer l'adhésif.
Certaines imprimantes ont des réglages manuels pour les papiers plus lourds. D'autres, comme les imprimantes laser, peuvent vous obliger à utiliser l'option d'alimentation manuelle. Cela réduit la quantité du papier doit se plier, ce qui réduit les chances d'un bourrage papier.


Articles Liés