Exigences de visas russes

July 12

Selon le Département d'Etat américain, l'obligation de visa russes sont très complexes. Les citoyens américains qui souhaitent se rendre en Russie doivent planifier longtemps à l'avance et d'anticiper les obstacles.

Conditions d'entrée

Les citoyens américains auront besoin d'un passeport valide et un visa délivré par le gouvernement russe avant l'entrée. Visas ne sont pas disponibles à l'arrivée et le processus de demande est long.

Visa d'entrée

Visas russes sont sévèrement limités et limitent le séjour d'un voyageur dans le pays. La première date d'arrivée et la date prévue de départ sont répertoriés. Séjours ne peuvent pas dépasser 90 jours dans une période de 180 jours.

Parrainage

Chaque voyageur doit avoir un parrain. Un promoteur peut être un hôtel, compagnie d'excursion, un parent ou employeur.

Quitter Visa

Un visa de sortie est nécessaire pour écarter la Russie. Un séjour prolongé de même un jour peut entraîner de lourdes amendes, l'arrestation et / ou la déportation.

Avertissement

Le Département d'État américain avertit que la réglementation russe en matière de changement de Voyage étrangers régulièrement. En outre, le gouvernement russe ne nous reconnaît pas le pouvoir d'intervenir dans les affaires concernant des violations des visas et d'autres questions de voyage.


Articles Liés