Exigences de passeport pour conduire au Mexique

June 17

Dans les années passées, les voyages au Mexique en voiture était relativement simple. Les citoyens des États-Unis seulement besoin d'un permis de conduire valide pour traverser la frontière. Cependant, avec la mise en œuvre de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, les exigences en matière de documents sont maintenant beaucoup plus rigide.

Hémisphère occidental Initiative Voyage (IVHO)

L'IVHO est une partie de la Loi sur la réforme du renseignement et la prévention du terrorisme de 2004, qui a été adoptée en réponse à l'attaque terroriste du 9/11. Le but de cette législation est de renforcer les frontières tout en facilitant l'entrée pour les citoyens américains.
L'IVHO a été mis en œuvre en trois phases. À partir du 23 Janvier 2007, les personnes voyageant par avion entre les États-Unis, le Canada, les Bermudes et le Mexique ont été tenus de présenter un passeport. Le 28 Janvier 2008, le US Customs and Border Protection cessé d'admettre des déclarations orales de citoyenneté aux entrées terrestres et portuaires. La phase finale a été mis en œuvre le 1er Juin 2009, faisant un passeport ou un autre document conforme une exigence pour Voyage par terre ou par mer entre les États-Unis, Mexique, Canada et aux Bermudes.

Passeport

Un passeport est la meilleure forme d'identification lorsque vous voyagez à l'étranger, même au Mexique. Avec les nouvelles exigences de l'IVHO, un passeport ou document accepté de remplacement est nécessaire, même lors de la conduite à travers la frontière vers le Mexique. Une demande de passeport est facile. Le coût est de 100 $ pour un adulte et il est valable pour 10 ans.

Exigences de demande de passeport

Pour demander un passeport, vous aurez besoin des éléments suivants:

Completed form DS-11.

• une preuve de citoyenneté (qui peut inclure un passeport délivré précédemment, certificat de naissance certifié, la certification de naissance, certificat de citoyenneté ou un certificat de naturalisation.
• l'identification actuel (qui peut inclure un permis de pilote, carte d'identité militaire, ancien passeport, pièce d'identité en cours ou un certificat de naturalisation).
• Deux photos d'identité (photos couleur, 2 pouces par 2 pouces, prises dans les six derniers mois).
Pour plus de détails et pour commencer le processus de passeport visite www.travel.state.gov/passport.

Passport Card

Une carte de passeport américain prouve la citoyenneté avec la commodité d'une carte de format portefeuille. Il est uniquement valable pour la terre et la mer Voyage de l'US, le Canada, le Mexique, les Bermudes et les Caraïbes. Il contient une puce électronique qui permet aux fonctionnaires de l'immigration d'accéder à vos informations biographiques à partir d'une base de données gouvernementale sécurisé. La carte-passeport offre l'avantage de coût. Il est seulement 45 $, comparativement à 100 $ pour un passeport.

Programme SENTRI

Le programme SENTRI permet pour le traitement de la patrouille frontalière accéléré pour les voyageurs à faible risque qui ont été préapprouvés. Ceux qui souhaitent avoir accès au programme doit passer une vérification des antécédents par les agences et les coutumes de l'application de la loi et de l'immigration et de subir un 10-empreintes digitales contrôle d'application de la loi et une entrevue avec des agents de la patrouille frontalière. Ceux approuvés reçoivent une carte Radio Frequency Identification (RFID), qui identifie le participant, toutes les informations pertinentes, aux agents de la patrouille frontalière. Bien que le processus d'accès au système peut prendre du temps et de main-d'œuvre et le coût est de $ 122,25 par personne, la commodité et le gain de temps aux postes frontaliers en Californie et au Texas au Mexique peut faire le programme en vaut la peine pour ceux qui conduisent régulièrement à Mexique. Les demandes peuvent être faites en ligne sur www.cbp.gov.


Articles Liés