Exigences Bagages pour Flying

February 3

Exigences Bagages pour Flying

Que vol international ou national, les voyageurs font face à une variété de restrictions en ce qui concerne leurs bagages. Ces restrictions peuvent varier d'une compagnie aérienne et dépendent souvent de la destination du voyageur et le type de billet acheté. Par exemple, les passagers voyageant en affaires ou en première classe peuvent être autorisés à vérifier un sac supplémentaire gratuitement, tandis que ceux en classe économique serait soumis à un supplément. Malgré les variations entre les compagnies aériennes, chaque passager devra faire face à des limites sur la taille des bagages et poids, permis bagages à main et les types d'articles qui ne peuvent pas être emballés.

Restrictions TSA

Le transport et la sécurité Administration (TSA) maintient une liste des articles interdits à la fois pour les bagages report et les bagages enregistrés qui applique à tous les vols. Les articles interdits comprennent les objets tranchants, les armes et les armes à feu, les arts martiaux et les éléments d'auto-défense, des matériaux explosifs et inflammables, les produits chimiques incapacitants et autres objets dangereux. Biens et des outils sportifs ne sont autorisés que les éléments cochés.

Dans les bagages à main, la TSA restreint également la quantité de liquides, gels et aérosols dans des contenants de 3,4 onces, qui doivent tous tenir dans un seul quart-, zip en haut, sac, en plastique transparent par personne. Les médicaments, les aliments pour bébé, la formule et le lait maternel sont autorisés en quantités raisonnables qui dépassent trois onces et ne pas avoir à être stockés dans un sac zip-top. Cependant, ces éléments doivent être déclarées pour l'inspection au point de contrôle de sécurité.

En 2010, briquets, coupe-ongles, limes à ongles, rasoirs de sécurité, pinces et ciseaux avec des lames plus courtes de quatre pouces de longueur peuvent être emballés dans le bagage à main.

Carry-On restrictions de bagages

Restrictions pour les bagages de report sur sont relativement uniforme dans toutes les compagnies aériennes. La plupart des compagnies aériennes limitent les voyageurs à une pièce de bagage à main avec des dimensions ne dépassant pas 45 pouces, quand la longueur, la largeur et la hauteur sont combinés. Cette pièce doit s'adapter confortablement sous le siège de la compagnie aérienne en face du passager ou dans le compartiment supérieur.

En plus d'un bagage à main sur, les passagers peuvent également apporter un objet personnel à bord, comme un sac à main, mallette ou ordinateur portable.

Les voyageurs peuvent également porter sur des éléments tels que les sièges de sécurité pour enfants, dispositifs de retenue pour bébé, des manteaux, des parasols, matériel de lecture et des appareils fonctionnels, comme des cannes ou des béquilles. Ces éléments ne comptent pas dans la limite de bagage de report sur le passager.

Restrictions de bagages enregistrés

Restrictions sur les bagages enregistrés varient légèrement d'une compagnie aérienne et dépendent souvent de la destination du vol et le billet du passager. passagers en classe économique sur les vols intérieurs seront sont généralement facturés 25 $ pour leur premier bagage enregistré et 35 $ pour le deuxième. La plupart des compagnies aériennes permettent affaires et de première classe aux voyageurs de vérifier jusqu'à trois sacs à aucune charge. Chaque bagage ne doit pas dépasser 50 livres et 62 pouces linéaires. Les voyageurs internationaux sont confrontés aux mêmes poids et de taille des restrictions, mais ils sont généralement permettaient de deux sacs vérifiés sans encourir de frais supplémentaires.

Sur les vols intérieurs et internationaux, tout bagage surdimensionné, le surpoids ou l'excès sera soumise à des frais supplémentaires. Par exemple, American Airlines charge les passagers de l'économie de 100 $ pour les troisième, quatrième et cinquième bagages enregistrés et 150 $ pour chaque sac supplémentaire après.

Les passagers doivent aussi être prudent lors de l'achat et de l'emballage des articles duty-free. Articles qui ont été livrés à l'avion pour les passagers pick-up, ont acheté dans l'avion ou achetés après le contrôle de sécurité sont autorisés et ne sera pas confisqué à leur arrivée aux États-Unis Si les voyageurs ont un vol de correspondance dans les États-Unis, cependant, en franchise de droits de liquide achats gratuits doivent être placés dans les bagages enregistrés.

Alors que les serrures de bagages sont encore autorisés, les passagers devraient choisir une serrure approuvée par la TSA, qui peut être ouvert avec une clé maître universel par les agents de sécurité. Non approuvée par la TSA écluses seront coupés, le sac doit être inspecté physiquement.


Articles Liés