Exercices Ski alpin

February 25

Exercices Ski alpin

Ski alpin exige de la force, l'endurance, la souplesse et la stabilité. Selon le site Devenez Expert Skieur, le corps ultime pour le ski est celui qui est puissant à partir des chevilles aux épaules. Fine-tuning tous les muscles entre les deux est la clé pour devenir un skieur effort. "Un corps en forme est comme une voiture de sport bien réglé», dit Jim Safianuk, éditeur d'exercices de ski pour les skieurs récréatifs. "Il gère sans effort, agissant sur des intuitions subtiles." , Les résultats intuitifs positifs sur la colline commencent avec l'exercice spécifique-ski.

Flexibilité et mobilité

Un skieur flexible est mobile et capable de tissage dans et hors de bosses. Étirements avant et après l'exercice prépare votre corps pour les rigueurs de pistes, augmente votre gamme de mouvement et diminue vos risques de blessures.

Essayez d'ajouter ces tronçons dans votre routine: Stand avec vos jambes la largeur des épaules et de le tordre d'un côté à l'autre. Augmenter la charge de travail en le tenant par la main ou plaque de poids tout en tordant. Étirez vos quadriceps et ischio-jambiers par assis, les jambes étendues avec les mains atteignant pour vos orteils. Civières avancés peuvent tirer doucement les orteils vers votre corps.

Endurance cardiovasculaire



Ski prend le pouvoir rester; la natation est un excellent moyen de construire votre endurance.

Obtenir votre cœur et les poumons en forme vous permet de rester sur les pistes plus longues. piscine Lap, la marche ou le jogging à l'extérieur ou sur un tapis roulant, le vélo et le ski de fond sont autant de moyens pour augmenter votre endurance et la capacité cardiovasculaire.

Muscle Endurance / Force



A force de base et de la jambe est forte là où tout commence pour les skieurs.

La force de la jambe d'un skieur est son pain et le beurre. Effectuer des exercices destinés à renforcer vos quadriceps, ischio-jambiers, les hanches, les mollets et les chevilles. Squats, extensions de jambes, flexions des jambes et les mouvements brusques sont, des exercices communs efficaces.

Les muscles du tronc (abdominaux, les muscles fléchisseurs de la hanche, les fessiers et le bas du dos) sont également importants pour vous aider à tenir bon sous forme de ski. Renforcer votre cœur en faisant des craquements sur un ballon de stabilité. Aussi, de retour extensions sont un constructeur de base éprouvée: Allongez-vous sur le sol, de l'estomac dans la position "superman", avec les mains et les jambes surélevées. Cet exercice peut également être fait sur une chaise romaine, une pièce d'équipement élevée qui détient vos jambes et le dos en place pendant que vous trempez bas et le haut, dans la plupart des gymnases. Une autre variante consiste allongé sur une table ou un banc avec vos hanches au bord et la tenue de vos jambes horizontale, soit sur votre propre ou avec l'aide d'un ami.

Plyometrics



Le saut est facile, peu coûteux et efficace.

Plyometrics sont des exercices explosifs qui peuvent préparer votre corps pour le ski. Essayez des exercices de saut simples: Sauter d'un côté à l'autre, à partir de 15 secondes poussées. Travailler votre chemin jusqu'à une minute d'intervalle. Autres façons d'améliorer votre rapidité et la puissance comprennent grenouille saute: De un départ arrêté, vous propulser de l'avant avec vos bras et vos jambes, sauter aussi loin que vous le pouvez. Ajouter une technique de saut élevée. Sauter sur un banc de poids, ou une autre structure en forme de marche solide; puis sautez vers le bas.


Articles Liés