Comment choisir Bottes de ski alpin

November 15

Comment choisir Bottes de ski alpin

Choix d'une chaussure de ski alpin est la partie la plus importante de votre équipement. Il est chargé de transférer l'énergie de votre corps pour vos skis et ainsi diriger vos mouvements. Si elles ne correspondent pas correctement alors vous ne serez pas bien skier et pire encore, vous risquez de vous blesser. Vous souhaitez trouver une chaussure de ski avec un ajustement confortable qui est toujours à l'aise.

Instructions

•  Établissez un budget. Une bonne paire de bottes peut coûter de 250 $ à 1000 $. Encore plus si vous décidez de prendre des moulures sur mesure.

•  Obtenir le bon ajustement. Mettez le type de chaussettes que vous souhaitez utiliser lors de faire du ski. Mettez votre pied dans la chaussure et fixer les boucles. Vos orteils doivent à peine toucher l'extrémité avant de la chaussure de ski, en position debout, sans appuyer contre elle trop dur. Lorsque vous pliez vos genoux votre pied devrait se déplacer légèrement vers l'arrière à l'arrière du talon et les orteils ne devrait plus être de toucher le front.

•  Assurez-vous qu'il est pas trop serré. L'ajustement devrait être ajusté, mais confortable, pas de points douloureux. Ceci vaut non seulement pour le pied, mais pour les chevilles et les mollets également.

•  Vérifiez votre flex vers l'avant. Vous devriez être capable de plier vos chevilles avant et sentir le soutien de la chaussure, sans aucune douleur. Il doit avoir une sensation de raideur à elle. Vous devriez sentir la pression sur les tibias, mais il doit être réparti uniformément sur toute la jambe sans points douloureux.

•  Vérifiez votre flexion latérale. Mettez vos bottes dans une paire de skis avec fixations et pencher vers la gauche et vers la droite maigre comme si vous étiez le ski. Vous devriez sentir un bon appui sur les côtés de vos mollets, et encore il ne devrait pas y avoir de points douloureux.

•  Portez une attention particulière à vos orteils. Encore une fois lorsque vous êtes debout, vous, vos orteils doivent à peine effleurer le front. Assurez-vous qu'ils ne sont pas trop serrés autrement après une journée de ski vous serez dans beaucoup de douleur.

•  Essayez sur des lots de bottes. L'astuce pour trouver la bonne chaussure est d'essayer sur quelques paires différentes. Si vous pouvez, démo quelques paires sur les pentes avant d'acheter une paire.


Articles Liés