Exercices de cricket

January 27

Jeux de cricket peuvent durer pendant des jours, ainsi afin de réussir dans le sport, vous devez former correctement. Selon la position que vous jouez, vous aurez exercices différents qui vous seront bénéfiques. Bowlers besoin d'avoir le haut du corps solides, batteurs devraient avoir les muscles de base solides et fielders besoin d'agilité et l'explosivité. Avec les bons exercices et dévouement bon, vous pouvez devenir le meilleur joueur de cricket que votre coeur désire être.

Étirage

Comme tout sport, stretching est nécessaire afin d'effectuer au plus haut niveau.

Debout Haute-jambe Bent genou ischio-jambiers: Stand avec un pied levé sur une table. Gardez votre jambe pliée et penchez votre poitrine dans votre genou plié.

Allongé genou Roll-over Stretch: Bien que couché sur le dos, pliez vos genoux et de les laisser tomber d'un côté. Gardez vos bras sur le côté et laissez votre dos et les hanches tournent avec vos genoux.

Elbow-out Rotator Stretch: Stand avec votre main derrière le milieu de votre dos et votre coude soulignant. Atteindre plus avec votre autre main et tirez doucement votre coude vers l'avant.

Musculation

Unijambe Squat: Le squat est l'un des exercices qui profite athlètes de presque tous les sports. Prenez un peu plus loin et former une jambe à la fois. Ceci est une excellente façon de développer la force, l'équilibre et la vitesse de sprint. Il ya des tas de façons de faire cet exercice, avec des poids ou sans, donc choisir quelque chose qui vous met au défi.

Medicine Ball Lancers: la stabilité de base est essentielle, non seulement pour les athlètes, mais pour tout le monde. Dans ce cas, vous devez muscles de base fortes de sorte que vous pouvez tordre votre coffre et la puissance d'entraînement à travers vos hanches. La clé est d'utiliser une boule de lumière (3 pournds ou plus) et jeter dur.

Chin-Up: Ceci est un retour fantastique et l'exercice du haut du corps, mais peut être difficile à faire pour certaines personnes. La clé est de commencer lentement et de travailler votre chemin jusqu'à des entraînements plus intenses. Il est essentiel de les intégrer dans votre séance d'entraînement parce qu'ils travaillent tant de muscles du haut du corps en même temps.

Explosivité

La meilleure façon de travailler sur votre explosivité est en exécutant des sprints. La plupart des sprints dans le cricket correspond durer entre six et 40 mètres. Concentrez vos sprints autour de ces distances. Il existe trois types de mises en chantier, vous aurez probablement rencontrer dans un match de cricket. Faites une série de sprints à partir d'une position debout. Faites une série de départ dans une position de marche, et puis faire un ensemble à partir d'une position couchée (comme si vous venez plongé pour une balle.) Essayez de faire trois sprints de 5 mètres pour chaque poste et travailler votre chemin jusqu'à que vous obtenez plus confortable. Une fois que vous pouvez compléter ces exercices dans la formation normale, faire des exercices portant tous vos patins et portant votre batte.

Agilité

Courir à travers une échelle de corde est l'une des meilleures façons d'améliorer votre jeu de jambes et l'agilité pour les matchs de cricket. Il ya un certain nombre de différents exercices que vous pouvez accomplir avec une échelle de corde. Commencez par lancer simplement par l'échelle en prenant une étape dans chaque carré. Entrez dans un carré avec votre pied gauche et ensuite entrer dans la place juste à côté avec votre pied droit. Continuez dans cette «1, 2, 1, 2" méthode jusqu'à ce que vous avez terminé la course. Une fois que vous maîtrisez cela, vous pouvez travailler jusqu'à runs plus avancés.


Articles Liés