Exercices anti-nausées yeux pour les pilotes

June 27

Les pilotes dépendent en grande partie de leur vision, afin de maintenir la santé des yeux est essentielle à l'occupation. En outre, les pilotes doivent éviter les nausées écrasante qui peut se produire quand on vole des milliers de pieds au-dessus du sol. Afin de garder une vision forte et de conjurer la nausée, il ya un certain nombre d'exercices d'oeil assez simples qui ont été recommandées aux pilotes pendant des décennies. En répétant ces exercices sur une base quotidienne aidera à renforcer votre vue, tout en diminuant la nausée.

Première série d'exercices oculaires

Asseyez-vous avec votre corps complètement immobile, déplacer vos yeux et puis vers le bas. Répéter ce mouvement haut-bas 20 fois, ce qui augmente la vitesse du mouvement à chaque répétition. Maintenant, répétez cet exercice, sauf que cette fois, déplacez vos yeux de droite à gauche, à nouveau pour 20 répétitions, tout en gardant votre corps encore, et d'accélérer le mouvement à chaque répétition. Enfin, en restant assis, bouger la tête de gauche à droite afin que vous cherchez sur votre droite, puis à gauche, vos épaules. Encore une fois, répétez ce mouvement 20 fois.

Deuxième série d'exercices

Debout ou assis mais encore une fois, ne pas bouger votre corps ou de la tête, se concentrer sur un objet proche de vous, puis sur l'un loin. Aller-retour entre concentrant sur le seul objet, et puis l'autre. Répétez cette mise au point arrière-et-vient pour 20 répétitions. Ensuite, se concentrer sur un objet à votre droite avec les deux yeux --- --- sans bouger votre corps ou de la tête. Ensuite, faire la même chose avec un objet à votre gauche. Encore une fois, vous devriez être en mesure de compléter 20 répétitions de cet exercice.

Troisième série d'exercices

Rouler vos yeux en premier dans le sens horaire, puis sens anti-horaire; répéter ces rouleaux 20 fois. Ensuite, fermez vos deux yeux pendant 10 secondes, avant de doucement ouvrir les yeux pendant 10 secondes. Répétez cet exercice 10 fois. Tenez votre doigt pointeur à droite près de vos yeux, lentement et régulièrement l'éloigner, puis le ramener, en gardant vos yeux fixés sur votre doigt tout le temps. Répétez cet exercice 10 fois.


Articles Liés