Exercice comparable pour Dips

September 27

Exercice comparable pour Dips

Trempettes sont un des nombreux exercices que vous pouvez effectuer pour votre poitrine, les épaules et les triceps. Comme trempettes sont un exercice de poids corporel, vous devez être suffisamment fort pour être en mesure de les effectuer en toute sécurité. De même, si vous êtes très fort, votre poids corporel pourrait ne pas être suffisant pour fournir à vos muscles un défi suffisant. Il ya un certain nombre d'exercices qui sont comparables et peuvent être effectuées à la place de trempettes.

Exercices d'haltères

Variations de la presse banc travailler votre poitrine, les épaules et les triceps comme trempettes font. En effectuant presses de déclin, où votre tête est inférieur à vos hanches, vous pouvez répliquer le plan de déplacement vu dans les trempettes. Variations de la presse banc vous permettre d'utiliser plus que votre poids corporel, mais toujours exercer avec prudence, et avoir un spotter à portée de main au cas où vous obtenez des difficultés. Une lourde barre collée sur votre poitrine pourrait conduire à des blessures graves.

Exercices de machines

Si vous êtes incapable d'accomplir les trempettes à cause d'un manque de force, vous pouvez effectuer le même exercice en utilisant une machine de musculation Selectorized. Dans trempettes réguliers, vous lever et abaisser le poids de votre corps à l'aide de vos bras et les épaules. Avec une machine d'immersion, vous restez assis et le poids se déplace à la place. Vous pouvez ensuite ajuster le poids en fonction de votre niveau actuel de la force. En outre, certaines machines vous permettent d'effectuer des trempettes dans la voie normale, mais fournissez un contrepoids qui aide à compenser une partie de votre poids corporel, ce qui rend plus facile trempettes et plus accessible à exerciseurs moins fortes.

Exercices de poids corporel

Le poids corporel exercice le plus comparable à trempettes est l'enfoncement. Comme trempettes, pompes cibler votre poitrine, les épaules et les bras. Comme pompes impliquent la levée seulement environ 60 pour cent de votre poids corporel par rapport à près de 100 pour cent dans les trempettes, ils sont nettement plus facile et mieux adapté aux débutants ou novices exerciseurs.

Exercices d'haltères

Vous pouvez utiliser des haltères pour cibler votre poitrine, les épaules et les triceps sorte que ces muscles travaillent d'une manière similaire à la façon dont ils travaillent dans les trempettes. Refuser presses d'haltères flyes et utilisent un plan similaire de mouvement pour les trempettes et fournissent également un entraînement sécuritaire parce que, si vous êtes en difficulté, vous pouvez simplement laisser tomber les haltères à vos côtés. Sur le bas côté, haltères nécessitent beaucoup d'équilibre, ce qui signifie que votre capacité à stabiliser la charge sera aussi important que votre force. Dips nécessitent très peu dans la voie de l'équilibre et de la stabilité, de sorte que les exercices d'haltères peuvent se sentir plus difficile.


Articles Liés