États-Unis Volleyball Association Rules

December 25

États-Unis Volleyball Association Rules

Volley-ball a ses origines au 19ème siècle et a été à l'origine joué sur un filet de tennis emprunté. Le jeu a parcouru un long chemin depuis ses origines au YMCA à Holyoke, Mass. USA Volleyball, anciennement connu sous le Volleyball Association États-Unis, est l'organe officiel de volley-ball aux États-Unis. Ses règles régissent la concurrence réglementation de volley-ball. Ceux qui veulent jouer comme les professionnels doivent connaître les règles officielles.

Le Tribunal

Terrains de volleyball doit être symétrique et rectangulaire sur une surface qui est uniforme, plane et horizontale. Le rectangle doit mesurer 59 pieds par 29 pieds et 6 pouces. Il devrait y avoir une limite entre des spectateurs ou des murs mesurant 9 pieds 10 pouces. La distance entre le plancher et le plafond de la cour doit être un minimum de 23 pieds. Les lignes du terrain sont à peindre deux pouces de large dans une couleur nettement différente de la chaussée de la cour.

Le Net

Le filet est assis centrée sur le court perpendiculaire au sol. La partie supérieure du filet devrait être de 7 pieds, 11 pouces ... au-dessus du sol pour les hommes et 7 pieds 4 pouces ... pour les femmes. Le filet doit mesurer la même hauteur au-dessus du sol de chaque côté. largeur de règlement pour un filet court entre 31 pieds 6 pouces et 33 pieds.

Couilles

Règlement tolérances de circonférence pour volley-ball sont comprises entre 25,6 pouces et 26,4 pouces. Les balles doivent peser entre neuf et 10 onces. Pression à l'intérieur se situe entre 4,26 et 4,61 livres par pouce carré. Tous les ballons utilisés dans un jeu unique doivent avoir les mêmes attributs. Les compétitions officielles utilisent trois balles par match.

Points

Équipes marquent en volley-ball de trois façons. Tout d'abord, une équipe force une balle à la terre dans la cour de l'adversaire. Deuxièmement, l'équipe adverse a un défaut. Troisièmement, l'équipe adverse obtient une pénalité. Défauts sont toute action de jeu qui viole les règles officielles. Seule l'équipe au service peut gagner des points. Si l'équipe de réception fait quelque chose qui, autrement, marquer un point, ils obtiennent la possession de la balle pour le service plutôt que la notation. matchs de volley-ball sont divisés en ensembles. Une équipe gagne un ensemble en marquant 25 points tout en tenant une avance de deux points sur l'équipe adverse. Si le jeu est à égalité à 24 points chacun, le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'une équipe détient une avance de deux points. La première équipe à gagner trois sets gagne le match. Si les ensembles sont à égalité à deux chacun, le cinquième set final nécessite de seulement 15 points (avec une avance de deux points) pour gagner un match.


Articles Liés