États-Unis Règles Passport

January 21

États-Unis Règles Passport

Voyage est l'une des grandes expériences de la vie et un monde d'aventure attend ceux qui se dirigent vers la route ouverte. Bien sûr, de quitter les Etats-Unis, tous les voyageurs doivent présenter un passeport. Ce document permet aux gens de franchir les frontières et entrent dans des pays étrangers sans entrave, et alors que la demande de passeport est assez facile, il ya des règles à connaître lors de remplir les formulaires et de remettre le document final aux agents d'immigration.

Maintenant requise pour tous les Voyage International



Les Américains ont besoin maintenant un passeport ou passeport pour entrer au Canada.

Auparavant, un passeport n'a pas été nécessaire pour entrer dans certains pays limitrophes et proches des Etats-Unis. Américains pouvaient aller et venir au Mexique, aux Bermudes, le Canada et certains pays des Caraïbes à l'aide de leur permis de conduire seulement. Cependant, des modifications à la loi exigent maintenant un passeport ou une carte d'identité pour ces postes frontaliers.

La carte-passeport peut également être utilisé pour entrer dans ces pays d'Amérique du Nord, et est une alternative à la réalisation d'un passeport complet. La taille du permis de conduire, il peut facilement se glisser dans un portefeuille et peut être utilisé pour les entrées de terre et de mer, mais pas celles faites par l'air.

Validité



La plupart des pays ne veulent pas admettre les voyageurs avec moins de 6 mois sur leur passeport.

Lorsqu'il est délivré, les passeports pour adultes sont valables pendant 10 ans; pour les enfants de moins de 18 ans, les passeports sont valables pour 5 ans. Il est important de voyager avec un passeport avec amplement de temps avant sa date d'expiration, en laissant au moins six mois de rester validité lors du retour aux États-Unis En outre, de nombreux pays ne seront pas accorder l'entrée aux personnes de moins de 6 mois sur leur passeport.

Bébés ont besoin de passeports



Même les bébés ont besoin d'un passeport pour voyager à l'étranger.

Lorsque vous voyagez à l'étranger, même les bébés nécessitent leurs propres passeports indépendants. Ces premiers passeports ne peuvent être appliqués pour les par courrier et les deux parents doivent se présenter à un bureau des passeports avec l'enfant de se procurer le passeport. Si un parent ne peut pas faire la nomination, l'autre aura besoin d'une déclaration de consentement signé par le parent ou le tuteur légal et un notaire. Dans le cas où le bébé a un seul parent ou tuteur, la preuve de ce fait est nécessaire.

Exigences d'identification



Diverses formes d'identité sont nécessaires pour une demande de passeport.

Lors de l'application pour une première ou de renouvellement de passeport, des documents et des formulaires d'identification sont nécessaires. Les candidats doivent fournir des pièces d'identité valides sous la forme d'un vieux passeport en bon état, un permis de conduire ou une carte d'identité gouvernementale ou militaire. En outre, le demandeur doit fournir une preuve de citoyenneté américaine qui peut également inclure un ancien passeport; une naissance, par naturalisation ou certificat de citoyenneté certifié, ou un rapport consulaire de naissance à l'étranger. Si une telle preuve est disponible, sélectionner des documents secondaires de preuve peuvent être acceptables, comme une fiche de recensement ou certificat de baptême.


Articles Liés