Comment faire votre propre bois pour fumer

October 8

L'utilisation de copeaux de bois pour fumer les viandes, y compris la poitrine de boeuf et les cuisses de poulet, ajoute une saveur riche sans l'utilisation de produits chimiques nocifs. Plusieurs types de bois, y compris hickory, abricot, cendre, noix de pécan, kaki, pêche, mesquite et noix sont d'excellents candidats pour créer vos propres copeaux de bois faits maison. Faire vos propres copeaux de bois à la maison vous permet de combiner les différents types de bois pour créer votre propre arôme pour un petit prix.

Instructions

•  Trouver un bois sec approprié pour les puces. Le bois se trouve dans un magasin d'alimentation à domicile ou votre cour arrière. Si l'utilisation du bois collecté ou couper d'un arbre, permettre au bois de sécher complètement avant de l'utiliser.

•  Réglez le bois horizontalement sur une surface solide et plane. Si le bois est de forme irrégulière, de mettre le morceau sur le côté.

•  Retirer toute l'écorce du bois avec une petite hache. Découper l'écorce loin avec soin pour éviter d'enlever trop de la chair avec elle.

•  Gruger le bois avec un petit ciseau, à partir de chaque extrémité de la pièce, jusqu'à ce qu'il soit complètement décomposé. Ne vous inquiétez pas de faire tous les jetons de la même taille.

•  Placez les copeaux de bois dans un sac de plastique. Rangez le fourre-tout dans un endroit frais et sec pour empêcher les puces de devenir humide, ce qui conduira à la formation de moisissures.


Articles Liés