Étapes pour balancer un club de golf

April 23

Étapes pour balancer un club de golf

Jouer au golf devient beaucoup plus agréable quand le joueur frappe bien la balle. Les joueurs sont accrochés sur la tâche compliquée qu'ils perçoivent un swing de golf soit. Il est difficile à maîtriser, mais les bases d'un swing de golf solide sont facilement développé. Un joueur se rapproche de la balle du bout des orteils parallèles à la ligne souhaitée de vol de la balle, les genoux légèrement fléchis, épaules carrées et une poignée douce qui comporte deux pouces pointant vers le bas de l'arbre. Le reste est juste un processus simple en quatre étapes.

Backswing

Le backswing est la partie la plus importante du processus et le plus facile de gâcher. Cette partie du swing de golf est ce qui met en place tout ce qui suit, ce faisant mal mènera probablement à une mauvaise tout autour de tir.

Le backswing commence en tirant la tête du club en arrière lentement, en le gardant à proximité du sol. Faire trop raide d'une balançoire fera le golfeur à perdre de la puissance et de précision. Les bras, les mains, les épaules, les cuisses et les hanches devraient tous se déplacer comme un pendant la prise d'élan et le corps devraient être enroulé et prêt à se dérouler au sommet du backswing. Le club de golf lui-même va naturellement commencer à forcer les poignets à tourner. À la fin de la prise d'élan, le club sera pointant derrière le golfeur et devrait être parallèle au sol.

Downswing

Le ralentissement de l'activité est tout simplement de défaire tout ce que le corps a traversé au cours de la prise d'élan. Si le golfeur peut enrouler correctement lors de la prise d'élan et de libérer cette puissance sans faire varier la motion sur son chemin de retour vers le bas, il devrait finir par être un tir décent.

Le ralentissement commence immédiatement au sommet de l'élan arrière dans un mouvement fluide sans mouvement brusque du club. Le ralentissement de l'activité idéale commence avec les hanches, qui commencent le processus de déroulement qui va libérer l'énergie à partir de la prise d'élan. Le golfeur déplace son poids sur le pied avant et laisse son corps naturellement dérouler, en claquant les poignets au dernier moment avant que la balle est frappée.

Contact

Avec tout de la libération d'énergie étant transférée à la tête du club à travers un claquement de poignet, un bon contact est essentiel pour déterminer si la balle va voler comme il est destiné ou non. Pour frapper la balle droit, le golfeur doit frapper la balle carrément le long de la ligne de cible, mais en poussant le ballon légèrement vers la droite ou en le tirant vers la gauche est parfois souhaitée. Ceci est une compétence qui aura des milliers de coups de pratique pour apprendre, comme les mouvements du poignet subtiles vont changer la trajectoire de la balle entièrement.

Suivez-Grâce

Le suivi par le biais peut sembler comme une partie inutile de le swing de golf puisque la balle est déjà sur son chemin et il n'y a rien dans le mouvement pour aider davantage ou de blesser le coup. Cela est vrai - en quelque sorte.

Bien que le suivi par le biais ne va pas affecter finalement le tir vient de prendre, il peut aider frappe de balle capacité globale. Le suivi par est un bon moyen d'évaluer si le mouvement d'un golfeur est un équilibre un ou si elle a besoin d'ajustement. Avoir un suivi par le biais empêche également le ralentissement subconscient du club avant le contact, ce qui priverait le coup du pouvoir.


Articles Liés