Espèce Hummingbird en Géorgie

November 10

Espèce Hummingbird en Géorgie

Le colibri à gorge rubis est la seule espèce de colibri qui vit à temps plein en Géorgie, car il est la principale espèce de colibri dans l'est des États-Unis. Cependant, d'autres espèces colibri ne finissent en Géorgie, en visitant occasionnellement l'Etat pour les mois d'hiver avant de retourner à leurs maisons d'été. Ces espèces comprennent le colibri roux ainsi que d'autres qui les ornithologues se réfèrent aux visiteurs comme accidentels.

Colibri à gorge rubis

Le colibri à gorge rubis est le seul colibri qui niche à l'est de la rivière Mississippi aux États-Unis. Les espèces tire son nom de rubis irisé rouge gorge distincte des hommes, ce qui contraste avec le vert sur sa tête et le dos. L'oiseau est petit, entre 2,8 et 3,5 pouces, selon le Cornell Lab of Ornithology All About Birds site, et peut battre des ailes aussi rapidement que 53 fois par seconde. Le colibri à gorge rubis se nourrit du nectar des plantes telles que le chèvrefeuille, de mélisse et de gloires du matin. La femelle construit un nid de la taille d'un dé à coudre, et une fois que le mâle complète ses tâches d'accouplement, il quitte la femelle pour élever la famille.

L'espèce a une gamme du Canada sud à travers supérieure Floride et à l'ouest jusqu'à l'est des Grandes Plaines. Colibris à gorge rubis hiver au Mexique et en Amérique centrale

Colibri roux

Le site Géorgie Hummers rapporte que le colibri roux, une espèce de Far West, est le colibri autre que le type à gorge rubis le plus couramment observé en Géorgie. Les espèces sera généralement l'hiver au Mexique après la reproduction dans le Pacifique Nord-Ouest, mais parfois vient aussi loin à l'est que la Géorgie. Le mâle a un ventre orange brillante et à l'arrière, avec une gorge rouge, tandis que le colibri roux femelle a une partie supérieure du corps vert et côtés brun-orange.

Ceci est un colibri intrépide, connu pour chasser d'autres colibris loin de mangeoires et de fleurs. L'oiseau possède une amende de mémoire où existent certaines parcelles de fleurs. L'espèce est un excellent aviateur acrobatique, comme tous les colibris, et capturer manger des insectes tels que les mouches et les moustiques à la mi-air et.

Autres Colibris

Autres espèces de colibris enregistrées par les observateurs en Géorgie comprennent la magnifique colibri, le colibri de l'Allen, le Colibri à queue large et le colibri d'Anna.

Le colibri d'Anna vit dans le Far West et les hivers dans des Etats comme le Nouveau-Mexique et de l'Arizona. Le mâle va s'asseoir sur un perchoir et chanter et plonger-bombe d'autres oiseaux, ainsi que des personnes.

Le Colibri à queue large vit dans les États des Rocheuses, mais parfois vient aussi loin à l'est que de l'Alabama et de la Géorgie.

Le colibri d'Allen ressemble aux espèces roux près, en particulier les plus jeunes oiseaux. En Février 2010, le site Web de la Géorgie Hummer rapporte neuf observations documentées de cette espèce en Géorgie.

Le magnifique colibri, à 5,5 pouces de long, est le deuxième en importance après le colibri à gorge bleue, en ce qui concerne les colibris trouvés au nord de la frontière mexicaine. Il vit dans l'Arizona au sud-est et a beau plumage pourpre, vert et noir.


Articles Liés