Épices irakiens

March 13

Épices irakiens

Alimentaire irakien est souvent généreusement parfumé avec un mélange d'épices, mais il est généralement pas trop épicé. Au lieu de cela, les épices faire ressortir les saveurs des autres ingrédients utilisés dans le plat. Alors que baharat - un mélange de diverses épices - généralement, mais pas nécessairement, une cardamome, cannelle, clous de girofle, la coriandre, le cumin, la muscade et paprika - est un plus commun à de nombreux aliments, d'autres recettes peuvent appeler pour les épices ne figurent pas dans Baharat ou de seulement une ou deux des ingrédients du mélange.

Cardamome

Cardamome, qui est originaire du sud de l'Inde, est une épice populaire dans les aliments irakien. Les gousses de ce membre du gingembre peuvent être inclus dans les recettes ensemble, ou vous pouvez acheter et utiliser tout ou graines moulues.

Cannelle

Cannelle est fabriqué à partir de l'écorce d'un arbre séché. Américains connaissent peut-être comme un ajout à de nombreux plats de dessert sucré; vous pouvez, par exemple, saupoudrer d'un mélange de cannelle et de sucre sur le dessus de la pâte à tarte avant de les cuire. Dans la cuisine irakienne, cependant, la cannelle est un ingrédient couramment utilisé dans les plats salés.

Clous de girofle

Vous avez probablement goûté gousses si vous avez déjà eu du cidre chaud, une boisson commune autour des vacances d'hiver. Ces petits boutons de fleurs séchées de l'arbre de clou de girofle ajouter un arôme riche et une saveur presque sucrée à de nombreux plats irakiens.

Coriandre

Les Américains peuvent être plus familier avec la coriandre de coriandre --- mais ces deux épices proviennent de la même plante. Aux Etats-Unis, le terme "coriandre" se réfère généralement à des feuilles de la plante alors que "coriandre" désigne les graines séchées. Ces graines ont une saveur très différent de coriandre; leur goût est doux et presque citronnée.

Cumin

Cumin désigne des graines ou poudre faite à partir des graines de la plante de cumin entières, et est facilement disponible soit sous forme. Son goût légèrement amer sert de contraste à certains des épices doux ou doux utilisés dans la cuisine irakienne.

Noix de muscade

La noix de muscade, la cannelle, peut-être plus familier pour de nombreux Américains comme un ingrédient de dessert plutôt que quelque chose trouvé dans les plats salés, comme il est utilisé dans la cuisine irakienne. Ces noix - les graines de l'arbre de noix de muscade - sont très difficiles et peuvent se conserver longtemps. Pour le goût plus frais, ils peuvent être râpé juste avant la préparation du plat.

Paprika

Paprika, une poudre fine qui vient dans diverses nuances de feu rouge, marron et orange, est faite d'un mélange de sol chaud et poivrons. Selon les variétés utilisées et leur préparation, paprika peuvent varier d'être très doux à très épicé et certaines variétés peuvent offrir un arôme de fumée aux plat final.


Articles Liés