Comment choisir la viande

July 28

Il ya vraiment seulement deux morceaux de viande: dur et tendre. Coupes difficiles de viande contiennent du muscle, ce qui nécessite braiser ou mijoter à devenir tendre; tendre coupe demande cuisson rapide pour conserver leur texture et leur saveur joint en. Surveiller les coupures de haute qualité de n'importe quel type de viande que vous achetez.

Instructions

•  Choisissez une catégorie de la viande.

•  Examiner les cinq catégories de viande comme ils sont déterminés sur la base teneur en matières grasses, le persillage et la qualité. Cherchez select (le moins de matières grasses, vendue dans les épiceries), le choix (plus grasse que de sélectionner, plus maigre que premier), et le premier (les coupes bien marbré restaurants haut de gamme servent, plus gras, mais aussi plus savoureux). Les deux plus faibles catégories de viande inférieure, commercial et utilitaire, ne sont généralement pas vendus dans les épiceries et les cuisiniers à domicile et les futurs chefs devraient les éviter.

•  Connaissez vos qualités de chair. Lamb est habituellement vendu comme choix dans les épiceries et a un timbre violet Département américain de l'Agriculture d'inspection pour signifier qu'il est venu d'un animal sain. Le porc est classé comme "gouvernement USDA inspecté." Le veau est classé soit premier (lait nourris pendant 60 jours avant l'abattage) ou par choix, que l'on trouve dans de nombreux magasins d'épicerie.

•  Choisissez boeuf avec de la graisse extérieure minimale. La graisse doit être de couleur crème, et les os doit être doux-regardant avec une couleur rougeâtre. La viande doit être ferme, de texture fine et une lumière rouge cerise. Faites-le cuire à une température interne de 130 ° F (54 C) pour une cuisson saignante et 140 degrés F (60 ° C) pour les moyennes.

•  Regardez pour l'agneau qui a été massacré à cinq à sept mois ou plus jeunes. Il a une saveur plus délicate et la texture que l'agneau ou de mouton âgé, qui prend une saveur riche faisandé. Viande de jeunes agneaux de haute qualité est à texture fine, ferme et maigre. Il est de couleur rose, et les sections transversales des os, rouge, humide et poreux. Le gras externe doit être ferme, blanche et pas trop épais. Faire cuire l'agneau à une température interne de 135 ° F (57 C) pour les jambes et 140 degrés F (60 C) pour les côtes.

•  Sélectionnez le porc qui est blanc rosé au rose (la viande de longe est plus blanche que la viande de l'épaule) et ferme au toucher. Porc bien marbré produit des résultats de soumissionnaire. Cuire le porc à une température interne de 150 ° F (65 ° C).

•  Demandez veau de première qualité, avec presque blanc à rose très pâle, ferme, veloutée et chair humide. Le veau est massacré jeune, donc la plupart de sa viande soit tendre. Bones devraient être rouge vif, petite et assez doux au toucher. La graisse qui couvre la viande doit être légère et de couleur blanchâtre. Cuire veau à une température interne de 175 ° F (80 ° C).

Conseils et avertissements

  • Gros morceaux de viande seront généralement conserver dans le réfrigérateur quatre à cinq jours.
  • Voir Comment acheter du boeuf naturel.
  • Évitez de boeuf avec de la graisse jaunâtre ou gris, absolument aucune marbrure, une couleur rouge foncé, bicolore coloration, texture grossière ou une humidité excessive. Vous serez en mesure de dire l'excès d'humidité par un morceau détrempé ou humide prospectifs de la viande, ou si le shrink-wrap est rempli de condensation.

Articles Liés