Épices d'Afrique du Sud

July 21

Épices d'Afrique du Sud

La cuisine de l'Afrique du Sud a été influencée par un certain nombre de différentes régions, en particulier en Inde et aux Pays-Bas. L'Indonésie a également eu une forte influence sur l'alimentation en Afrique du Sud. Les gens de chaque pays ont apporté leurs propres styles de cuisine à la table du pays, et donc une variété d'épices sont utilisés dans la cuisine sud-africaine.

Épices indiennes

Un aspect de la cuisine indienne qui prévaut en Afrique du Sud est le curry. Currys sont bien connus pour avoir une abondance d'épices fortes et aromatiques en eux, y compris la poudre de curry commun, les bâtons de cannelle, la poudre de chili et aussi le curcuma. poudre de chili donne le curry épicé un coup de pied quand vous voulez une saveur chaude, et le curcuma lui donne une coloration jaune. Cannelle ajoute une touche de douceur à la curry. Autres épices de curry qui peuvent être utilisés dans la cuisine d'Afrique du Sud comprennent la cardamome et la coriandre.

Épices indonésiennes

Cuisine indonésienne est également fréquent en Afrique du Sud et nécessite une variété d'épices. Après tout, l'Indonésie est «Les îles aux épices». Beaucoup des épices sont les mêmes que ceux trouvés dans les currys, mais peut aussi inclure d'autres comme l'ail et les feuilles de laurier. Ces types d'arômes peuvent être trouvés dans sosaties sud-africains, qui sont une variation de satay indonésiennes - un plat de viande cuits et servis sur des brochettes. clous de girofle, une autre épice indonésien, sont utilisés dans boerewors, une saucisse commun en Afrique du Sud

Épices néerlandais

Lorsque les Hollandais installés en Afrique du Sud, ils ont apporté leur cuisine distinctive avec eux. Ce style de cuisine utilisé épices dompteur et pas autant d'ingrédients dans un plat. Un exemple est la soupe aux tomates et basilic. En plus de basilic, d'autres épices utilisées dans ce style de cuisson comprennent les grains de poivre, le thym, le piment, le paprika et la marjolaine. Le thym, le basilic et la marjolaine donnent plats une saveur de plantes différentes, virant loin de épices moulues ou des épices gardés sous forme de graines, telles que la coriandre. Poivre donnent ce coup de pied épicé, et le piment de la Jamaïque prête un léger goût fruité.


Articles Liés