Activités en Afrique du Sud

July 27

Activités en Afrique du Sud

Climat chaud toute l'année de l'Afrique du Sud fait visiter agréable. Chacune des neuf provinces est rempli de choses à faire. Vous pourrez vous détendre sur une plage avec un fond de montagnes, voir la faune étonnante ou en apprendre davantage sur l'apartheid. Nelson Mandela a appelé l'Afrique du Sud la «nation arc en ciel" en raison de sa culture diversifiée. Cette variété se reflète dans le paysage et les lieux à visiter le pays.

Safaris

Les buffles errent dans les réserves de chasse. Donc, faire d'autres mammifères exotiques et dangereuses, y compris les éléphants, léopards, lions et rhinocéros. Réserves et parcs nationaux sont dispersés à travers le pays. "National Geographic Adventure" magazine appelle Parc national Kruger le meilleur endroit pour voir ces animaux. Situé sur la frontière nord-est avec le Mozambique et le Zimbabwe, le parc a une superficie de 7,580 miles. Explorez vous-même, ou aller avec un parc ranger expert.

Les requins et les baleines

Nager avec les requins est plus qu'une expression en Afrique du Sud. Les touristes affluent pour Gansbaai sur la pointe sud de la cage plongée avec les requins au large de la péninsule de Danger Point. Vous allez entrer dans une cage de protection qui va de 3 pieds sous l'eau. Grands blancs nagent yards loin. Le moins audacieux pourrait choisir d'observer à partir d'un bateau.

Les baleines peuvent également être repérés au large de la côte à proximité. Musée Vieux Port à Hermanus célèbre l'industrie de la pêche et de l'histoire maritime locale.

Plages

La côte sud-africaine étend 1,739 miles. Plages varient de régions éloignées les centres de villégiature. Sur la côte est, les gens affluent vers Durban, sur l'océan Indien. Le temps chaud permet de natation hivernale. (Les visiteurs doivent noter que les saisons de l'Afrique du Sud sont à l'opposé de l'hémisphère nord.) Durban est également connu pour sa vie nocturne, y compris le complexe Suncoast Casino and Entertainment World.

Sur la côte ouest, Cape Town a une série de plages de l'océan Atlantique qui sont idéales pour les baigneurs et les surfeurs. Le littoral non commercialisé est idéal pour des promenades de détente, mais contrairement à Durban, l'eau est trop froide pour la baignade.

Monuments droits civils

Vous ne pouvez pas échapper à la question de la race en Afrique du Sud. De 1948 à 1994, la population de la minorité blanche contrôlait la population noire majoritaire par l'apartheid, ou la séparation raciale légalisée. Les héros des droits civiques sont rappelés avec des musées et des monuments commémoratifs. Le Musée de l'Apartheid à Johannesburg a déplaçant des expositions et des photos, y compris une salle avec 131 nœuds coulants pendent du plafond. Les nœuds coulants symbolisent le nombre d'adversaires du gouvernement exécutés pendant l'apartheid.

Township Tours

Sous l'apartheid, le gouvernement a Noirs, des métis (personnes de race mixte) et Indiens dans des ghettos appelés cantons. Les zones surpeuplées souffert de niveaux élevés de pauvreté. Aujourd'hui, les résidents locaux donnent des visites guidées en cantons pour un look à la véritable culture africaine. Dans le township de Johannesburg populaire de Soweto, vous pourrez déguster des plats traditionnels africains comme le ragoût de mouton. L'ancienne maison de Mandela, il est maintenant un musée.

Vignobles

Que votre préférence est rouge ou blanc, de nombreux vignobles d'Afrique du Sud dans le Western Cape méritent une visite. Sur le chemin, vous passerez une carte postale parfaite montagnes, les ruisseaux et les pics. De 2004 à 2008, les lecteurs du "vin" magazine nommé Vergelegen meilleur producteur du pays. Autres établissements vinicoles célèbres incluent Constantia, Paarl et Stellenbosch.


Articles Liés