Enlèvement Gillette Laser Hair

February 25

En 2003, Gillette et Palomar Medical Technologies a annoncé un partenariat pour créer un système laser d'épilation à domicile. Selon le cabinet d'études de marché Euromonitor International, épilation laser est une industrie 2,7 milliards. Euromonitor suppose que, avec la création de traitements à domicile laser, la croissance des ventes de produits dépilatoires, tels que rasoirs, cires et crèmes épilatoires, va ralentir à seulement 1 pour cent pour 2010. Gillette a travaillé à être la première entreprise à créer une at- traitement au laser d'origine.

Définition

Le laser à domicile dispositif d'épilation Gillette pourrait fonctionner de la même façon que les traitements au laser professionnels. Selon laserhairremoval-info.com, le dispositif pourrait émettre de la lumière qui est absorbée par le follicule pileux, et cette énergie serait convertie en chaleur, ce qui entraînerait la chute des cheveux en quelques jours. Le processus devra être répété à diverses étapes de la croissance des cheveux, tout comme les traitements professionnels, depuis poils poussent à des moments différents.

Caractéristiques

Les traitements au laser professionnelles coûtent entre 400 $ et 1000 $ chaque traitement, et plusieurs traitements sont nécessaires avant que le cheveu cesse d'évoluer dos. Ce dispositif coûterait moins de 1000 $ et durera pendant des années. Le système d'épilation laser Gillette / Palomar était le premier à être approuvé par la FDA et donné un (OTC) de dégagement over-the-counter sorte que les gens pourraient acheter l'appareil sans ordonnance. Selon LaserFocusWorld, Gillette et Palomar réalisé plus de 11 études cliniques avec plus de 600 sujets, de prouver que ce dispositif supprime confortablement et efficacement les cheveux.

Disponibilité

Gillette et Palomar conservés ajout de tests et d'études pour le produit, pour vous assurer qu'il était parfait, qui repoussa le lancement de leur produit. Il devait initialement être lancé au début de 2007, a ensuite été repoussée à 2008, et était toujours pas disponible à l'achat comme d'Octobre 2009. En attendant, deux traitements plus à la maison laser pour l'épilation et ont été approuvés par le FDA. Silk'n et TRIA ont chacun un dispositif laser à domicile disponibles. Pour lire les commentaires de ces deux produits, lire un article d'ABC Nouvelles au abcnews.go.com/GMA/SmartHome/story?id=6192788.


Articles Liés