Enlèvement curcuma cheveux

February 22

Le curcuma, une poudre de couleur dorée est une épice populaire utilisé dans la cuisine indienne et donne la plupart de ses currys une teinte vibrante. Originaire d'Asie et a trouvé principalement en Inde, il est un ingrédient majeur dans l'Ayurveda (médecine par les plantes de l'Inde). Les herboristes utilisent le curcuma pour réduire l'asthme, l'arthrite, la toux, le cholestérol et les symptômes de l'anémie. Les femmes indiennes emploient des alternatives naturelles à des fins esthétiques. Poudre de curcuma est un ingrédient commun que beaucoup utilisé comme une partie de leur rituel de beauté quotidien. Il est un inhibiteur de cheveux populaire.

Alternative naturelle

Aucune femme accueille les poils indésirables. Il est gênant et difficile à accepter. Même si, aujourd'hui, ils ont accès à des équipements modernes, ils ont encore recours à des remèdes naturels et des traitements. Ces traitements sont efficaces, mais ont besoin de temps et de patience.

Do-it-yourself exfoliants pour le visage et masques créés avec le curcuma sont des choix communs dans les ménages indiens. Ils commencent à l'application régulière de curcuma recettes sur les nouveau-nés. Cheveux disparaît progressivement sur une période. Curcuma première pour une élimination efficace des cheveux dépend aussi de nombreux autres facteurs: la densité, type de cheveux et votre âge.

Remèdes Maison

Foyers indiens ont de nombreuses recettes de beauté qui incluent le curcuma. Ces recettes non seulement prévenir la croissance excessive de cheveux, mais aussi alléger et exfolier la peau.

Enlever les poils indésirables de visage, les bras et les jambes en appliquant une pâte de 1 c. du noir gramme de farine avec 1 c. de yogourt et une pincée ou la poudre de curcuma, recommande Hair-n-skin-care.com. Appliquer uniformément sur le visage, se détendre et laisser sécher. Une fois complètement sèche, frottez doucement la pâte off. Curcuma enlève les poils, assainit le visage et ajoute lueur. Appliquer bébé ou l'huile d'amande pour apaiser la peau.

Farine de Gram est un nettoyant naturel et de broussailles, dit Yogawiz.com. Utilisation de farine de pois chiches, seul ou avec curcuma réduit la croissance des cheveux.

Beaucoup mélange de poudre de curcuma avec du lait et l'ajouter directement à visage, les bras et les jambes. Une pâte de curcuma brut avec du sel gemme agit également comme inhibiteur de cheveux. Hairremoval.in recommande d'utiliser 1/4 c. de la poudre de curcuma mélangé avec la même quantité de poudre de papaye, farine de pois chiches, 2 c. d'huile de moutarde avec un couple de gouttes d'huiles essentielles, comme une recette pour éliminer les poils indésirables.

Autres Solutions

Bien que le curcuma réduit la croissance des cheveux, l'effet ne soit pas infaillible. Autres solutions pour éliminer la croissance des poils indésirables comprennent le rasage, épilation à la cire, épilation ou à fileter, dépilatoires, électrolyse et les traitements au laser, que beaucoup considèrent plus efficace.


Articles Liés