Électrolyse maison pour Épilation

January 5

Électrolyse peut obtenir coûteux si les services d'un électrolyste qualifiée sont utilisés pour enlever les poils sur de grandes surfaces du corps. Faire vous-même la façon électrolyse maison peut être rentable. Cependant, il est important de choisir le bon outil et apprendre les techniques correctes pour l'électrolyse à domicile.

À propos de l'électrolyse bricolage

L'électrolyse est considérée comme la méthode la plus permanente de l'épilation. Toutefois, si vous ne pouvez pas trouver un électrolyste qualifiée dans votre ville ou pas les moyens financiers de payer pour des traitements d'électrolyse, le traitement à domicile peut être efficace. Toutefois, cela signifie acquérir les compétences nécessaires afin que vous ne blessez votre peau et causer une infection et des cicatrices.

Avant de vous décider que l'électrolyse à domicile est pour vous, considérez la zone que vous traitez. Si il est une petite région, comme le menton ou de la lèvre supérieure, vous pourriez sortir à venir en recourant aux services d'un professionnel. Accueil électrolyse pour les poils du visage est mal avisé. praticiens d'électrolyse facturent à l'heure. Le coût horaire peut varier de 45 $ à 125 $. De petites zones de cheveux, tels que le front ou de la lèvre supérieure, peuvent être traités efficacement en une heure.

Choisissez les bons outils

Souvent, les consommateurs confondent les appareils d'électrolyse à domicile avec des pincettes électriques, qui sont une méthode douteuse pour enlever les poils, les cheveux est un mauvais conducteur d'électricité. Dès 1985, la Federal Trade Commission des États-Unis a supprimé certaines marques de pinces électriques en raison de la publicité mensongère - en d'autres termes, le produit ne fonctionne pas comme elle le prétendait.

Dispositif maison d'électrolyse utilise un, à peine-il sonde complexe (aiguille), qui est inséré à travers la peau à côté du follicule pileux. Le dispositif offre une secousse électrique à tuer la racine des cheveux. La sonde est sur des ressorts qui lui permettent d'entrer dans la peau à une certaine profondeur et pas plus loin. Cela prend habituellement environ 20 secondes pour traiter chaque follicule pileux - cinq secondes pour localiser la racine des cheveux et de 15 secondes pour fournir suffisamment d'électricité pour le tuer.

Dispositifs d'électrolyse à domicile peuvent être achetés en ligne sous des marques telles que One Touch électrolyse à domicile. Ce produit coûte environ 25 $ en 2009 dans les pharmacies ou les magasins de fournitures de beauté. Certaines personnes achètent des machines d'électrolyse professionnels. Mais il faut savoir que dans certains Etats, il est illégal d'acheter et d'utiliser ces machines si vous n'êtes pas un électrolyste qualifié.

Conseils utiles électrolyse à domicile

Si vous ne l'avez jamais effectué électrolyse sur vous-même avant, la pratique sur une petite surface de la peau, comme sur une jambe ou de la cuisse. Comité de l'American Medical Association sur la santé cutanée et Cosmétiques recommande que vous traitez seulement dans des zones de la peau qui sont accessibles, tels que les bras et les jambes. L'AMA conseille de ne pas utiliser l'électrolyse à domicile sur votre visage; ce qui nécessite l'utilisation d'une direction de la main arrière. Interprété correctement, le traitement des cheveux du visage vous-même peut entraîner des cicatrices marquée.

Garder votre équipement propre est d'une importance primordiale. Désinfecter la sonde de l'appareil avec de l'alcool à chaque fois avant de l'utiliser, surtout si vous partagez le périphérique avec d'autres. Gardez à portée de main pinces stériles de sorte que vous pouvez retirer chaque follicule pileux après elle est traitée. Couvrir la zone de travail dans des serviettes propres de sorte que vous pouvez reposer votre équipement sur eux quand vous voulez prendre une pause.

Traiter pas plus d'un pouce carré de cheveux à la fois. Si vous débutez avec l'électrolyse à domicile, donnez-vous quelques jours après le premier traitement pour voir comment votre peau réagit. Ne traitez jamais un poil plus de deux fois dans la même session de la maison. Comme avec toute méthode de réduction de cheveux, vous noterez la repousse qui nécessite un traitement d'électrolyse supplémentaire.

Malheureusement, alors que l'électrolyse à domicile est rentable, de nombreuses femmes éprouvent plus de douleur et de post-traitement d'inflammation que si elles avaient cherché les services d'un professionnel. Parfois, l'électrolyse à domicile ne fonctionne pas. Le plus de cheveux que vous avez, moins vous avez de chances de succès.


Articles Liés