Effets du goudron de houille sur la peau sensible

June 9

Effets du goudron de houille sur la peau sensible

Rouge, enflée, écailleuse, épineux, des démangeaisons ou serré pourraient décrire comment la peau sensible se sent. Les températures froides, prenant trop de soleil, et l'exposition à certaines substances pourraient déclencher la sensibilité de la peau. Dans d'autres cas, la génétique joue un rôle. Pendant des décennies, les médecins ont recommandé de goudron de houille pour apaiser certaines conditions de la peau sensible.

Efface acné

Une combinaison de cellules mortes de la peau, l'excès d'huile et les bactéries causent l'acné. Une personne qui a de l'acné se développe lésion enflammée rouge. LYO Leong du Centre National de la peau à Singapour a prescrit goudron de houille du savon pour les patients. Certains patients qui ne peuvent tolérer les traitements de l'acné traditionnels qui contiennent du peroxyde de benzoyle, le rétinol, le résorcinol ou de soufre réagissent bien à une préparation de goudron de houille et de la glycérine prescrit par Leong. Les propriétés antiseptiques de lésions claires goudron de houille d'aide provoque par l'acné et une autre condition semblable à l'acné, folliculite. Dans le cas de la folliculite, la peau devient enflammée souvent des traitements par voie orale ou topique de l'acné. Le goudron de houille mélangé avec de la lotion calamine l'efface.

Causes photocontact Dermatite

Un rouge, démangeaisons survient à la suite de la dermatite de contact. Dans certains cas, il peut ressembler à un une brûlure quand il devient sévère, et peut cloquer et fluide de suinter. Une allergie à une substance ou d'irritation de la peau, ou l'irritation qui élimine l'huile et la barrière protectrice de la peau peut causer la maladie. Le goudron de houille peut causer un type spécifique de la dermatite: dermatite photocontact. Elle se produit lorsque le soleil entre en contact avec des produits de goudron de houille sur la peau.

Si vous utilisez le goudron de houille pour une raison quelconque, protéger la peau du soleil avec un écran solaire ou de porter des vêtements de protection pendant 24 à 72 heures après l'application de la médecine, selon saint Jean du système de santé Providence. Si vous développez une dermatite de contact, informez-en votre médecin.

Soulage l'eczéma

L'eczéma provoque des taches de démangeaisons, peau bosselée et parfois épaisse. Il peut se produire n'importe où sur le corps, mais affecte souvent les mains, les pieds, pli du coude, arrière des genoux, les chevilles, les poignets, le cou, la poitrine et la zone autour des yeux. Les gens qui l'ont grattent souvent pour soulager les démangeaisons, ce qui provoque en outre la rougeur et l'enflure.

L'American Academy of Dermatology indique que le goudron de houille a un effet apaisant sur la peau enflammée d'eczéma, des démangeaisons et il contribue de contrôle, la desquamation et des rougeurs.

Treate Psoriasis

Dans le psoriasis, un désordre du système immunitaire provoque la peau devient rouge, enflammée et couverte d'écailles blanches inégales. Les symptômes couvrent généralement le cuir chevelu, les coudes, les genoux, la paume des mains, la plante des pieds et le bas du dos. L'American College Ostéopathique de dermatologie stipule que «le goudron de houille est une des plus anciennes et les plus largement utilisées traitements" pour le psoriasis. Un médecin peut recommander de goudron de charbon dans une forme de crème pour aider à éliminer les symptômes. La plupart des lésions causées par le psoriasis vont disparaître au bout de six à 12 semaines d'utilisation de la préparation.


Articles Liés