À propos de Skateboards

December 6

Une plate-forme de planche à roulettes est la partie d'une planche à roulettes en bois qui se trouve sur les camions, qui sont les essieux métalliques qui maintiennent les roues. Ils peuvent être façonnées dans de nombreuses façons pour différents types de planche à roulettes, de très longs conseils aux conseils trick maigres. La plupart des gens décorent leurs terrasses avec des autocollants ou des graphiques, et les entreprises ont longtemps été la production de skateboard conçus par ou endossés par skateboarders professionnels.

Histoire

Planches à roulettes ont commencé comme de simples planches de contreplaqué et ont ensuite évolué. Les rues et les ponts rampe dans les années 1980 utilisé pour être en forme avec un nez définitive qui a été formé comme un cône, et avait une queue de poisson que incliné vers le haut. Le pont lui-même était également concave pour saisir les pieds. Ponts Freestyle ne disposent pas d'un nez définitive et la queue, et les deux extrémités tournées vers le haut comme le conseil de la rue queue. La forme de la plate-forme était vanille avec des côtés rectilignes. Plus tard, tous les conseils ont pris cette forme simple, car il est plus facile à utiliser, même sur un half pipe.

Fonction

Une plate-forme de planche à roulettes est conçu pour aider un skateboarder retirer astuces. La queue jusqu'à l'inclinaison et le nez donne à l'usager la possibilité d'incliner la carte en place pendant la conduite, et donc effectuer des tours comme ollies et flips coup. Le pont est également forte pour absorber les chocs et résister à la rupture.

Identification

Une plate-forme de planche à roulettes est composé de plusieurs couches de bois dur qui sont chauffés et pliée en forme avec une presse. Ces couches ont tous des propriétés différentes; certains bois ont différentes souplesse et la force, donc quand vous le sandwich différentes couches ensemble vous vous retrouvez avec différents types de conseils. Certains sont solide, léger et flexible, d'autres sont raides, et certains ont flexibilité différente dans différents domaines de la plate-forme, comme à la queue et le nez ou dans le centre.

Types

Les types les plus communs de planches à roulettes sont aujourd'hui les planches de la rue et de la rampe. Ces panneaux ont une forme simple avec des parois droites et un nez courbe. La queue et le nez sont également courbées vers le haut. Ponts longs de planches à roulettes sont fait de la même façon, mais ils ne doivent pas queue renversées. Ces types de planches à roulettes sont utilisés avec des camions de société longues. Le patineur fonctionne le pont avant et en arrière de gauche à droite pour prendre de l'élan.

Considérations

Lors du choix d'une plate-forme de patin, vous devez d'abord décider si vous voulez monter la rue et de la rampe, ou si vous voulez une longue planche. Puis se concentrer sur l'achat d'un pont qui est léger et solide, avec un flex qui se sent confortable sous vos pieds. Comme la plupart des rues et de ponts rampe ont la même forme, la seule autre décision que vous devez faire est le type de graphiques que vous voulez. Vous voulez aussi être sûr que le conseil est composé de bois franc fort, et ne soit pas trop lourd.


Articles Liés