Effets de la faune Détruire

July 12

Effets de la faune Détruire

Faunique en milieu fonctionne comme un composant de son environnement, se séparent pas de leur part. En conséquence, la faune détruire non seulement tue les animaux eux-mêmes, il a des répercussions sur l'environnement et a des effets d'entraînement ainsi. Malheureusement, cette interaction a tendance à ne pas être compris jusqu'à ce qu'il soit trop tard et les effets ont eu lieu. Si les gens et les communautés ont de la chance, certains dommages peuvent être inversés. Cependant, dans d'autres cas, la destruction est permanente.

Extinction et élevage Problèmes

L'effet le plus direct et évident de détruire la faune est l'extinction d'une espèce. De nombreux types d'animaux sont en baisse à leurs derniers vestiges de la population. Lorsque son habitat est radicalement changé, les espèces peuvent mourir complètement éteint. Les pluies acides en Scandinavie et le Canada a détruit des populations entières de poissons, appauvrissant lacs complètement de fumet de poisson. Un autre type de destruction peut se produire grâce à la génétique. Lorsque la faune sont exposés à des produits chimiques lentement qui les empoisonnent, leur progéniture peut être endommagé ainsi, entraînant des mutations horribles. Un exemple de ce genre de répercussion dans la reproduction a eu lieu avec le DDT pesticides avant il a été interdit aux États-Unis.

Déséquilibre de la Chaîne alimentaire

Détruire un type de faune affecte fréquemment le reste de la chaîne alimentaire. Avec un lien retiré de la chaîne, les espèces alimentaires inférieurs peuvent augmenter de façon débridée tandis que les espèces animales supérieures peuvent commencer à mourir de faim si une source de nourriture une fois fiable est plus disponible. En conséquence, effaçant un type de la faune peut, par inadvertance, essuyez les autres espèces connectés. Parfois, détruisant un ou deux types de grandes créatures peuvent avoir des effets significatifs ainsi. Bien que la perte de la population peut sembler minime, il peut entraîner d'énormes barrages dans les niveaux inférieurs qui étaient autrefois consommés par quelques grands animaux.

Perturbation des systèmes dépendants

Les systèmes alimentaires pour les êtres humains dépendent de certains animaux sauvages pour la production continue. Un tel espèces de la faune est abeilles. Bien que d'autres inspecte fournissent également des avantages pollinisateurs, les abeilles sont les plus productives et généralisée qui exécutent cette fonction nécessaire. Sans nourriture végétale de la pollinisation ne pas germer et produire. Dans certaines estimations, selon Sud-Farm Press, si les abeilles ont été complètement anéantis la race humaine suivrait en moins de cinq ans en raison d'une perte de sources de nourriture de la végétation.

Parasites

Un phénomène courant dans les communautés qui effacent la faune au cours du développement tend à être une explosion de ravageurs qui ont été une fois naturellement contrôlées. Les oiseaux sont souvent éliminés que leur habitat est détruit par les maisons des voies. Avec pas d'oiseaux, des insectes et de petits rongeurs se reproduisent de façon exponentielle. Les nouveaux propriétaires se retrouvent alors avec non seulement une nouvelle maison, mais beaucoup de problèmes de créature à nettoyer ainsi.


Articles Liés