Économie de la production de vin en Virginie

March 9

Économie de la production de vin en Virginie

L'agriculture est la plus grande industrie de la Virginie avec un impact économique 55 milliards de dollars chaque année, fournissant plus de 357 000 emplois. Chaque emploi agricole en Virginie soutient 1,5 emplois ailleurs dans l'État. Ces chiffres incluent la production de vin.

En 1980, Virginie n'avait que six établissements vinicoles. Aujourd'hui, il existe plus de 170, la plupart étant de petites installations, limitée à la production produisant entre 200 et 80 000 cas par an. L'Etat a environ 3.000 hectares de vignes. En 2007, l'industrie du vin de la Virginie a été classé au 8e rang dans la nation dans la production de raisin commerciale. Ayant superficie des encaissements produits d'environ $ 7,560,000. En conséquence, en Virginie, est une destination touristique de la viticulture, de caves dans presque toutes les régions.

Histoire

L'industrie du vin aux États-Unis a commencé en Virginie centaines d'années auparavant lors de l'établissement colonial britannique à Jamestown dans les années 1600. Les Britanniques voulaient à puiser dans les ressources naturelles et produire des articles qui n'ont pas pu être produits dans le pays, l'un d'entre eux étant des raisins pour le vin. Le vin était ensuite expédié à Londres dès 1622, toutefois, la production de vin bientôt pris une banquette arrière à la culture du tabac.

L'entreprise Side

Les coûts de démarrage sont élevés et les rendements initiaux sont faibles dans l'industrie du vin. Il peut prendre jusqu'à quatre ans à partir de la plantation initiale pour produire une récolte et six ou sept ans avant une petite cave de la ferme peut produire un flux de trésorerie positif. Il peut prendre encore 10 ans pour rembourser l'investissement initial, qui comprennent le capital pour garantir un minimum de 10 acres de terres, la transformation des machines, des vignes et des bâtiments nécessaires. La distribution est souvent un problème pour de nouvelles caves jusqu'à la reconnaissance de la marque est atteint.

Pour compenser le retard des flux de trésorerie positif, de nombreuses caves se tournent vers "agrotourisme" comme un moyen de revenus. Puiser dans l'industrie du tourisme augmente reconnaissance de la marque.

Faisabilité

Le marché du vin en Virginie a un grand potentiel. Sur le plan économique, Virginie terre n'est pas cher par rapport à d'autres régions viticoles. Premiers contrats vendre de $ 10,000 à 20,000 $ l'acre par rapport à 100.000 millions de dollars à 1 $ l'acre en Californie. En développant «agrotourisme» et liés sur place des dégustations et des ventes, les producteurs de vin de la Virginie coupés souvent l'homme du milieu. Respectueux de l'environnement, Virginie terres, les sols et les conditions de croissance dans une grande partie de l'état sont propices à la culture du raisin à vin.

Nouveaux vignobles plantes cépages limitées et l'accent sur le développement de la qualité maximale. Cela est nécessaire pour répondre à la croissance de la demande locale et de se déplacer dans un marché national en pleine croissance. Cépages comprennent merlot, cabernet franc, et viognier. Un bon potentiel de marché est les vins de coupage.

Développement de la marque est important de ventes de vin de la Virginie. normes de l'industrie pour accroître la sensibilisation comprennent la publicité régionale, la littérature de commerce et de bouche à oreille. La vente de l'expérience est aussi réussie et s'inscrit dans le tourisme.

Impact économique

Gouverneur Bob McDonnell dit que l'augmentation de la production et la vente de vins Virginia est reconnue localement et globalement. Cette croissance se traduit par plus d'emplois et le développement économique rural. L'augmentation des ventes résulte en fonds supplémentaires pour l'éducation du vin de raisin et des initiatives de recherche et de commercialisation du vin qui va alimenter la croissance continue de la Virginie de l'industrie du vin, à son tour, conduit à la création d'emplois continue.


Articles Liés