Ear Piercing Outils

June 23

Ear Piercing Outils

Le perçage des oreilles est un rituel qui a été effectuée pendant des siècles. Certaines cultures utilisent ces piercings dans des cérémonies ou pour déterminer le classement au sein de la communauté. D'autres vont simplement les oreilles percées pour l'appel de la mode. Il existe des outils de perçage des oreilles spéciales disponibles pour aider le perceur, peu importe ce que la zone de l'oreille est de mettre le nouveau piercing.

Piercing Gun

Un pistolet de perçage automatique est utilisé pour percer le lobe de l'oreille. La boucle d'oreille est chargé dans le pistolet, et le lobe de l'oreille est placé entre les fentes de l'arme. Lors du tir, le pistolet va envoyer au poteau à travers le lobe et dans le soutien de la boucle d'oreille pour le fixer sur l'oreille. Le piercing prend moins de 5 secondes lorsque la gâchette du pistolet de perçage est tiré. L'arme ne doit pas être utilisée pour percer tous les autres domaines de l'oreille, comme la plupart de la peau entourant les autres domaines est plus épaisse. Utilisation de l'arme à feu pour d'autres piercings à l'oreille peut entraîner des dommages ou des blessures. Alors qu'ils peuvent faire percer rapide et facile, les armes sont difficiles à bien stériliser entre chaque utilisation.

Piercing Needle

Une aiguille de perçage est utilisée pour percer d'autres zones de l'oreille, tels que le tragus, cartilage et de la conque. Piercing avec une aiguille est un acte manuel dans lequel le perceur enfile rapidement l'aiguille à travers la peau. Le goujon pour le piercing est chargé dans l'aiguille avant le piercing, et est laissé lorsque l'aiguille est tiré à travers le nouveau trou. Piercing aiguilles sont à usage unique, et une nouvelle doivent être utilisés pour chaque piercing. Le calibre ou diamètre de l'aiguille varie en fonction de la taille de la perforation. De même, le goujon doit être le même calibre que l'aiguille pour qu'elle rentre correctement.

Studs

Studs sont la forme la plus élémentaire de boucles d'oreilles. Ils se composent généralement d'une petite boule ou bijou avec un petit morceau de métal étendant de lui. L'extension de métal est ce que l'on place à l'intérieur du perçage pour l'empêcher de se refermer. Le haras est également livré avec un support, qui maintient sécurisé à l'oreille. Autres montants débutants peuvent avoir la forme d'un petit cercle. Puces peuvent être réalisés en or, l'argent et le nickel. L'or est recommandé de commencer, car il comporte moins de risque de réactions allergiques que les autres métaux.

Antiseptique

Un tel antiseptique que l'alcool isopropylique est utilisé sur la zone devant être percés avant le perçage. Ceci est pour assurer que la zone est propre. Le pistolet de perçage et l'aiguille doivent aussi être nettoyés avec un antiseptique après chaque utilisation pour éviter la propagation des germes et des maladies. Essuyez la zone à percer avec une lingette ou boule de coton imbibé d'alcool.


Articles Liés