Droits de location de vacances

February 18

Droits de location de vacances

Louer une maison de vacances, au lieu de rester dans un hôtel, a beaucoup d'avantages: Plus d'espace, la possibilité de cuisiner vos propres repas, la vie privée et habituellement un équitables économies sur les tarifs des chambres d'hôtel. Mais les voyageurs doivent être prudents. Une maison de vacances qui est magnifique sur un site Web pourrait être délabré, sale et, dans certains cas, même pas exister. Éviter les escroqueries de maisons de vacances en faisant quelques recherches avant de réserver et protéger votre argent par toujours payer par carte de crédit.

Publicité

Publicité pour les vacances de maisons peut être trompeur. Les photos peuvent être out-of-date et trompeuse. La plupart sont abattus à des angles pour rendre la maison plus grande et plus attrayante qu'elle ne l'est vraiment. Demandez les dimensions des pièces réelles et un plan d'étage. Rechercher des avertissements sur les locations de sites de location de la maison. Si le site reconnaît qu'il ne peut pas garantir l'authenticité des photographies, soyez sur vos gardes.

Vs. Propriétaire Agence

Locations de maisons sont généralement annoncés par les propriétaires et les agences de location. Bien qu'il puisse être plus coûteux de travailler directement avec un propriétaire, il ya aussi des risques importants. Alors que l'agence de location pourrait être autorisé et collé, un propriétaire ne peut être ni. Si vous avez un problème et avez besoin de joindre quelqu'un, si le propriétaire est hors de la ville ou indisponible, vous êtes hors de la chance. Sauf si vous savez personnellement au propriétaire, il est moins risqué de travailler avec une agence de location.

Soyez conscient que si il ya un problème grave et que vous voulez votre argent, vous ne pouvez poursuivre le propriétaire ou l'organisme dans leur comté où ils vivent. Cela peut être pratique si vous habitez hors de l'état.

Vous avez besoin d'informations

Lorsque vous louez une maison de vacances, vérifiez d'abord si la ville est dans la maison nécessite maisons de vacances pour être agréés. Cette situation est commune dans de nombreuses zones touristiques, et peut vous donner une couche supplémentaire de protection. Quand on parle avec les propriétaires et les agences, demander si la maison de vacances est autorisé et demander à voir une copie de la licence. Vous pouvez également demander des références de clients précédents. Assurez-vous que vous avez l'adresse civique de celle du propriétaire ou de l'organisme.

Assurez-vous de poser des questions sur les personnes à contacter en cas d'urgence. Une société de gestion agence ou la propriété devrait être en mesure de vous donner le numéro d'un service de réponse téléphonique 24 heures. Un propriétaire doit vous donner son numéro de téléphone cellulaire.

Autorités Locales

Dans la plupart des cas, les autorités locales seront considérer tous les problèmes que vous avez avec une maison de vacances comme une affaire civile, bien que dans une situation de fraude pure et simple quelqu'un vous loue une maison qui ne existe pas ou qui est occupé par quelqu'un d'autre - vous devriez déposer un rapport de police. Si une maison viole les codes du bâtiment ou de la santé, vous voudrez peut-être de faire un rapport avec l'organisme local qui applique ces codes. Une autre option est de déposer un rapport avec le Better Business Bureau et, le cas échéant, le procureur général de l'Etat. Si plusieurs rapports négatifs sont faits, les autorités peuvent être plus disposés à enquêter sur les propriétaires de la maison.

Protège Toi

Probablement la meilleure façon de vous protéger contre la fraude de la maison de vacances est à payer pour votre séjour avec une carte de crédit. Si le propriétaire de vacances ou un organisme ne seront pas accepter une carte de crédit, avancer et de trouver une autre maison de vacances. Bien que votre compagnie de carte de crédit ne peut pas vous aider à résoudre des problèmes à votre maison de vacances, vous pouvez contester les frais avec eux. Assurez-vous de documenter les problèmes que vous avez avec votre maison de vacances - les photos sont une bonne idée - pour aider votre compagnie de carte de crédit dans une enquête.


Articles Liés