Dois-je utiliser crème blanchissante tout en obtenant l'épilation au laser?

May 10

Blanchiment crèmes sont efficaces

crèmes pour blanchir sont restés un moyen efficace de traiter les problèmes de pigmentation, comme les taches de vieillesse, taches de foie, et l'hyperpigmentation de l'acné et les contraceptifs oraux. Lorsque utilisé les heures supplémentaires, les gens remarquent un changement progressif dans l'hyperpigmentation.

Hydroquinone provoque des problèmes

crèmes pour blanchir avec des niveaux de 2 pour cent ou plus hydroquinone peut causer de la sensibilité, des rougeurs et des irritations. En outre, l'hydroquinone a également été liée à ochronose selon medicinenet.com. Néanmoins, si vous optez d'utiliser des produits de blanchiment, utiliser des produits avec plusieurs agents de blanchiment de la peau naturelle comme la réglisse ou l'acide kojique.

Bottom Line

crèmes pour blanchir peuvent lutter contre certains des problèmes de pigmentation que l'épilation au laser provoque. Selon makemeheal.com, tout type de peau au laser procédure de surfaçage comme celle de l'épilation au laser provoque hyperpigmentation inflammatoire. crèmes de blanchiment de la peau ne sont pas seulement encouragés, mais ils sont efficaces pour dissuader les changements de pigmentation lorsqu'il est utilisé avant et après la procédure. Cependant, utiliser des produits naturels qui contiennent de l'acide kojique à la place de l'hydroquinone.


Articles Liés