Dois-je besoin d'un visa pour aller au Japon?

December 17

Règles relatives à Voyage entre les États-Unis et le Japon sont régies par les deux pays. Les conditions d'entrée pour le Japon sont tributaires du but et de la durée de la visite d'un voyageur.

exigences relatives au passeport

Japon exige que tous les citoyens américains fournissent un passeport valide et un retour sur «en avant" ticket d'entrée dans le pays. En outre, les États-Unis exigent un passeport pour tous les citoyens qui souhaitent entrer ou ré-entrer dans le pays.

Billets Onward

De nombreux pays ont besoin de trois ou six mois de validité d'un passeport. Si un voyageur a une destination en avant avec une telle exigence, officielle japonaise refuser l'embarquement à toute personne qui ne peut pas présenter la documentation appropriée, comme un passeport qui répond à cette exigence pour leur itinéraire complet.

Séjours "Visa gratuites"

Les voyageurs anticipant une visite de moins de 90 jours sont exemptés d'avoir à présenter un visa pour entrer au Japon. Ces nécessitant des séjours plus longs ou d'anticiper les activités qui nécessitent un visa tels que l'emploi ou de l'éducation doivent déposer une demande auprès de leur plus proche ambassade ou le consulat japonais.

Modification de votre Visa

Les citoyens américains ne peuvent pas changer leur statut "sans visa" tandis qu'au Japon. Ils doivent partir, demander un visa et entrer de nouveau pour travailler, étudier ou d'autres visites de longue durée.

Informations Complémentaires

Pour plus d'informations sur le programme japonais d'exemption de visa pour les touristes, les règles du Japon sur les visas de travail, visas spéciaux ou d'autres problèmes de visa, contacter la section consulaire de l'Ambassade du Japon.


Articles Liés