Documents nécessaires pour un voyage au Mexique

March 17

Les voyageurs qui sont dirigés vers le Mexique pour affaires ou le plaisir doivent être conscients des lois mexicaines régissant l'entrée et la sortie des non-citoyens dans leur pays. Connaître à l'avance quels sont les documents requis par les lois de voyage et de tourisme du Mexique peut sauver les voyageurs beaucoup de temps, peine et la dépense.

Loisirs Voyage

Citoyens américains voyageant au Mexique pour un séjour de 72 heures ou moins et qui ont l'intention de rester dans la "zone frontalière" (20 à 30 km rayon de la / frontière mexicaine des États-Unis) ne nécessitent pas de documents de voyage spéciaux sauf si elles arrivent par voie aérienne . Les voyageurs qui arrivent par avion au Mexique, et ceux qui envisagent de aventurer au-delà de la "zone frontalière" sont tenus d'avoir une carte de touriste connu comme un FM-T.

Obtention d'un FM-T

FM-T ou cartes touristiques sont disponibles moyennant un supplément dans les consulats mexicains et mexicaines plus de points d'entrée. Les voyageurs trouvé en dehors de la "zone frontalière" sans carte FM-T pourrait faire face à des pénalités et des amendes par les agents des douanes mexicaines.

Exigences relatives au véhicule

Pour les voyageurs qui souhaitent apporter un véhicule dans le pays pour les points au-delà de la «zone frontalière», un permis d'importation temporaire est nécessaire. Preuve de citoyenneté, propriété du véhicule, assurance et autres documents sera nécessaire avec les frais de traitement. Vous aurez également besoin d'un cautionnement pour garantir que le véhicule reviendra aux États-Unis dans un laps de temps spécifié. Les voyageurs avec une carte de crédit seront invités à donner leurs informations de carte de crédit pour avoir le dossier. Pour ceux qui ne possèdent pas de carte de crédit, un dépôt en espèces variant entre 200 $ et 400 $ sera exigé avant qu'un permis soit délivré. Ces permis sont disponibles aux points d'entrée du Mexique ainsi que les consulats mexicains au sein de l'US

Voyage D'Affaires

Les gens qui voyagent au Mexique pour faire des affaires seront tenus de remplir le formulaire FM-N avec le consulat du Mexique au sujet de leurs intentions tandis que dans le pays. Une fois le permis est délivré, il est valide pendant 30 jours.

Extended Stays

Si un voyageur prévoit d'être au Mexique pendant plus de 180 jours, un visa et un passeport américain sont nécessaires. Des visas peuvent être obtenus par le dépôt des documents appropriés avec le consulat mexicain le plus proche.


Articles Liés