Do-It-Yourself vêtements Organisation

October 24

Do-It-Yourself vêtements Organisation

Organiser vos vêtements peut être un défi, surtout si vous êtes propriétaire d'un lot de vêtements. Avec les techniques de base de l'organisation, vous ne devriez pas avoir quelque chose de plus que les articles que vous possédez déjà - en supposant que vous avez une poitrine de base de tiroirs et placard. Si vous ne disposez pas des tiroirs, utiliser des étagères ouvertes ou une autre méthode d'organisation dans un placard utilisé. Si vous utilisez uniquement un placard, envisager une série de tablettes ou commode, qui ouvrira et de désencombrer votre placard.

Instructions

1 Aller à travers tous vos vêtements, et de mettre tout ce que vous avez pas porté pendant deux ans en deux sacs poubelles: Si l'article est encore portables, le mettre dans le sac de don. Mettez tout ce miteuses, déchiré ou désagréable dans un sac poubelle pour le ramassage des ordures. Gardez les objets d'une importance particulière ou une valeur sentimentale - mais les stocker avec d'autres souvenirs, pas dans votre garde-robe avec des vêtements actif vous avez l'intention de porter. Les exceptions devraient être faites pour vêtements de cérémonie et articles d'occasion spéciale, comme des vêtements de ski ou de plage; mettre de côté ceux et de les trier dans leurs propres catégories comme ils viennent. Retirez les sacs de la chambre, donc tout ce que vous avez laissé est votre véritable garde-robe.

2 Mettez de côté tous les vêtements qui ont besoin de réparation, que ce soit un bouton cousu ou une couture qui doit être laisser sortir. Gardez ces près de votre machine à coudre ou les mettre dans votre voiture pour vous rappeler d'arrêter au tailleur.

3 Trier les éléments qui sont hors de saison. Si elle est l'été, sortez vos articles d'hiver. Cependant, gardez toutes les pièces qui servent toutes les saisons. Vérifiez les vêtements hors saison pour vous assurer qu'ils sont fraîchement nettoyés. Pliez et rangez-les dans des bacs de rangement en plastique. Empilez les conteneurs dans le fond de votre placard ou sous votre lit, et de les changer comme le changement des saisons. Sortez tout en restant dans votre placard, en les plaçant sur votre lit ou une autre surface large.

4 Coupez des morceaux de papier d'environ 2-en-4 pouces. Donnez votre «travail» sur un papier et du ruban vers le haut du cintre. Laissez le cintre se vide, et le placer à une extrémité de la tige de suspension. Aller à travers l'ensemble de vos chemises de travail et de les accrocher derrière la suspension de travail. Retrouvez l'ensemble de vos pantalons de travail, jupes et robes, et de les accrocher derrière les chemises.

5 Etiquette la prochaine cintre avec une étiquette "casual", coller le papier comme vous l'avez fait à l'étape 4. Raccrochez tous vos chemises sport et ensuite tous vos pantalons sport, jupes et robes.

6 Tag autre étiquette suspension "formelle", et accrocher tous vos vêtements de fantaisie derrière cette suspension. Ajouter d'autres sections telles que la dernière section appelée «divers» pour les vêtements qui échappe à la catégorisation «beachwear» ou «Voyage», et.

7 Trier tous les vêtements de vos tiroirs en trois piles: chaussettes, sous-vêtements et autres. Si vous avez un grand "autre" pile, essayez de diviser davantage. Choisissez un tiroir pour chaque pile; si vous avez de grands tiroirs, la section hors les intérieurs en plaçant un type d'élément vers la gauche et l'autre type d'élément vers la droite.

Conseils et avertissements

  • Ces instructions sont simples et doivent être affinées à vos besoins personnels. Votre garde-robe de travail et votre garde-robe décontractée peuvent se mêler, ou vous ne pouvez pas avoir des vêtements spécifiques travail. Vous pouvez également trier par palettes de couleurs ou par la lumière à l'obscurité. Une section intitulée "favoris" pour les vêtements les plus usés vous aidera à décider ce que les autres sections doivent désherbage pour les sacs poubelles à la fin de la saison. Essayez de garder vos fonds distincts de vos sommets, mais les préférences personnelles dicteront ce qui fonctionne pour vous.
  • La plupart des gens gardent les vêtements qui ne correspondent plus de motivation pour les portent «un jour." Cependant, ces éléments prennent beaucoup d'espace de rangement. Une partie de l'organisation est en utilisant l'espace de manière efficace, et votre placard et tiroirs devrait être votre espace actif. Magasin de vêtements "motivation" dans des récipients en plastique - les essayer tous les quelques mois pour vérifier votre progrès.

Articles Liés