Do It Yourself Vêtements Japonais

July 29

Vêtements de style japonais est frais, élégant et branché. Styles japonais vont de vêtements pratiques et flatteuses linge doux pour Lolita et Harajaku vêtements ludique et fantaisiste. Vêtements japonais peut être coûteux, mais de faire votre propre est plus facile que vous pourriez penser. Vous avez besoin les bonnes ressources pour réussir à créer des vêtements japonais, à la fois en termes de modèles et d'apprendre à les lire.

Patterns

Les meilleures ressources pour les patrons de vêtements japonais ya des livres modèle japonais. Toutes sortes de modèles pour les styles japonais sont facilement accessibles via e-Bay, Etsy.com ou Amazon.jp. Les motifs sont imprimés sur de grandes feuilles et se chevauchent les uns les autres. Vous aurez besoin de papier calque pour tracer votre modèle, ainsi que d'un bon manuel de couture de base. Les diagrammes et illustrations rendent plus facile que vous pourriez vous attendre à suivre un modèle de vêtements japonais. Alors que des illustrations et des diagrammes peuvent vous aider à suivre les modèles, apprendre à comprendre au moins quelques notes de motif peut être utile (voir Ressources).

Tissus et Notions

Faire des choix intelligents sur les tissus et les notions vous aidera à faire des vêtements japonais qui convient à vos besoins. Regardez les photos avec votre modèle. Est un vêtement en lin avec une armure discernable, d'un coton finement tissé de laine ou un survêtement de poids? Choisissez un tissu qui tombe de manière appropriée pour le vêtement que vous faites. Vous pouvez expérimenter avec le motif dans un tissu moins cher avant que vous travaillez dans un linge plus coûteux ou de la laine. Vous pouvez également constater que ayant typiques notions de couture japonais sur la main, y compris un fabricant de ruban de biais et de fer à petite échelle peut améliorer votre résultat global.

Styles de vêtements japonais

Vêtements japonais Casual fonctionne bien pour les femmes de tous âges. Pièces douces et fluides allient confort et style. Vous pouvez également faire votre propre Gothic Lolita, Harajaku, ou le punk vêtements japonais. Lolita jupes, blouses d'écolière et tabliers peuvent vous donner un style Lolita mignon occasionnel ou sans étiquette de prix élevé. Vêtements Harajaku est caractérisé par fantaisie et de couleurs vives, tandis que le punk japonais conserve beaucoup du style de punk anglais dans les années 1970 et 80.


Articles Liés