Do it Yourself Rod Holder PVC

March 18

Do it Yourself Rod Holder PVC

Un do-it-yourself porte-canne PVC pourrait être juste ce que le médecin a ordonné pour l'organisation de cannes à pêche dans le garage ou même pour certains quai et pêche côtière. La monture en bois peut même être modifiée à joindre à votre bateau pour les applications de pêche hauturière. Un porte-canne de PVC bricolage est une alternative rentable pour les titulaires de la tige chers trouvés dans les articles de sport et les magasins de fournitures de plein air.

Construire une Rod Holder PVC

Un tuyau de diamètre en PVC 1 1/2 pouces offre amplement d'espace de baril pour la plupart des cannes à pêche, mais si vous n'êtes pas sûr si ce sera assez grand pour contenir certains de vos tiges en mer plus gros, prendre les tiges avec vous au magasin de matériel et sélectionnez le bon diamètre. La beauté d'un do-it-yourself porte-canne PVC est que vous pouvez mélanger et assortir différentes tailles de tuyaux en PVC pour accueillir chacun de vos tiges.

Couper le tuyau en PVC dans les articles 8 pouces. Couper autant de sections que vous devez tenir chacune de vos cannes. Si vous envisagez de monter le support de la tige sur un bateau, il est une bonne idée d'acheter PVC bouchons pour les extrémités inférieures des tuyaux. Juste être sûr de percer des trous de drainage dans les bouchons avant de les attacher aux tuyaux. Lors de l'utilisation du ciment PVC pour fixer les bouchons aux tuyaux, assurez-vous de le faire dans un endroit bien aéré, car les fumées peuvent être toxiques.

Prenez le nombre de titulaires de la tige que vous avez coupées et diviser par deux, puis multipliez ce nombre par six. Ceci permet de déterminer la longueur de l'ensemble de support de tige terminée. Par exemple, si vous avez 10 cannes à pêche, vous voulez diviser par 2 et obtenir 5. Vous multipliez alors que par 6 pouces de déterminer que votre porte-canne de PVC doit être d'au moins 30 pouces de long, parce que vous voulez que vos détenteurs individuels espacés d'environ 6 pouces à partir de l'autre. Le nombre total de détenteurs est divisé par deux parce que les titulaires seront attachés aux deux côtés d'un 2x4.

Coupez une section de 2x4 à la bonne longueur. Ceci est la base de support de tige. Coupez deux morceaux de 2x4 à des longueurs de 18 pouces. Ces deux longueurs de 18 pouces de bois sont les jambes de l'ensemble de support de tige. Lay ces morceaux plat et placer le cadre de support de tige prédécoupé perpendiculaire entre eux sur son côté de 2 pouces. Attachez ces pièces avec des vis à bois. Lorsque vous avez terminé, le cadre de support de tige devrait apparaître à être debout sur le côté entre les deux jambes.

Percez deux trous droite à travers chaque support de tige PVC de 1 pouce et 3 pouces du fond. Agrandir les trous extérieurs avec un foret assez grand pour recevoir la tige d'un tournevis. Fixez les supports de canne individuelles sur le cadre de porte-canne à intervalles de 6 pouces de chaque côté du châssis avec des vis à bois.

Lorsque vous avez terminé, vous avez un do-it-yourself PVC porte-canne fonctionnelle qui durera plusieurs saisons dans des conditions normales.


Articles Liés