DIY: Pocketbook Organisateur

May 16

DIY: Pocketbook Organisateur

Un livre de poche ou sac à main, est souvent un fourre-tout pour tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Vous avez probablement remarqué la rapidité de votre clés de voiture, clés de la maison, garage à distance, téléphone cellulaire, PDA, lecteur mp3, porte-monnaie, Porte-monnaie, maquillage et plus peuvent encombrer votre sac à main. Agacé par la quantité de temps que vous passez à creuser dans votre sac à main, vous avez obtenu des instructions pour faire un astucieux porte-monnaie organisateur do-it-yourself de tissu. Certaines stratégies simples que vous puissiez profiter de votre organisateur pour un bon bout de temps - plus de temps qu'il faut pour que votre sac à main pour entrer et sortir de la mode.

Pour camoufler ou non

Lors de votre organisateur de portefeuille, utiliser des tissus qui complètent autant de vos sacs à main que possible, si vous avez plus d'un. organisateurs de Pocketbook peuvent être déplacés d'un sac à en fonction de la tenue que vous portez et l'occasion. Si vous avez un sac à main qui est noir et un autre qui est principalement brun, pensez à utiliser le tissu qui viendra compléter les deux sacs à main sans trop attirer l'attention. D'un autre côté, si vous possédez racé sacs à main orange rouges et flamboyantes, une variété de couleurs sauvages pourrait compléter ces sacs.

Utilisation tissu qui est durable et capable d'être nettoyé. Cela pourrait signifier que vous faites votre organiseur de poche sur couper denim vintage, ou même d'âge d'espace, de nylon étanche à l'eau.

Stiff Competition

Assurez-vous l'organisateur de votre portefeuille est capable de résister à l'accaparement constant et le placement des objets dans les poches. Il doit être capable de se tenir debout dans votre sac à main, mais aussi avoir suffisamment de flexibilité pour faire le tour du périmètre intérieur de votre sac à main - ou même rouler et plier sur elle-même. Interfacing est la réponse à votre problème. Choisir un raide, mais toujours flexible, entoilage thermocollant pour garder votre organisateur de tissu verticale. Selon FabricLandWest.com, "Certains tissus peuvent pas résister à la fusion de la chaleur nécessite, il faut donc toujours tester sur un morceau en premier. Lorsque vous utilisez l'entoilage thermocollant, suivez fabricant fusion soigneusement directions ".

Trop ou pas assez

Comme vous vous apprêtez à coudre les poches de votre organiseur, mesurer deux fois avant de vous cousez un seul point. Il est plus facile à coudre de la bonne façon la première fois que d'avoir à arracher chaque point précieux et tout recommencer. Chaque article doit avoir environ 1 pouce de dégagement pour le mouvement et pour faciliter votre capacité à mettre le point dans la poche. Si vous faites les poches trop serré, vous pourriez être tenté d'abandonner à mi-chemin en essayant de mettre des articles dans votre organiseur.


Articles Liés