DIY Moteur hors-bord

January 29

DIY Moteur hors-bord

Avoir un bateau est comme avoir des enfants, ils ont besoin de choses différentes à différents stades de la vie. Un vieux bateau avec un moteur de mourir peut être renouvelé par le remplacement du moteur avec votre propre moteur hors-bord de bricolage. Le processus de faire votre propre moteur hors-bord de bricolage est facile si vous savez ce que vous faites, surtout avec un soudeur et une cintreuse de métal, mais peut se révéler être un défi si vous ne l'avez pas eu l'expérience avec eux dans le passé.

Instructions

•  Bande de votre mangeur de mauvaises herbes en dévissant les pièces nécessaires et enlever le moteur avec la tige. Retirer le pirate de la tige avec une clé. Si elle est cousu sur, utiliser la cintreuse de métal à plusieurs reprises dans différentes directions jusqu'à ce qu'il tombe. Dans ce cas, aplatissez la fin avec un marteau pour éviter les blessures.

•  Souder le centre de l'hélice à l'mangeur de mauvaises herbes tout droit, en veillant à ce qu'il soit perpendiculaire.

•  Pliez la tige d'aluminium de 3 pieds à la marque de 1-pied de 50 degrés. Souder le plus fin deux pouces au-dessus où votre hélice est. Utilisez ce que votre barre.

•  Percer un trou à la marque 1-pied sur le pôle 3-pied, où vous penché il. Attachez une extrémité de la corde sur le trou et attachez l'autre à votre bateau lorsque vous montez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez souder les obligations à deux reprises pour vous assurer qu'ils sont suffisamment solides pour résister à des accidents.
  • Le soudage peut déranger les voisins. Si elles se plaignent, vous ne serez pas en mesure de terminer votre produit. Terminez votre soudage dans un après-midi si vous vous inquiétez que ce sera le cas.

Articles Liés