Dix conseils Pin Bowling

January 22

Bowling peut être un grand sportif pour les jeunes enfants qui aiment abattre des épingles ainsi que un sport très compétitif joué pour l'argent et le prestige. La plupart des joueurs se situent quelque part entre les deux et pourraient améliorer leur jeu avec un petit conseil.

Insérer bande

Une nécessité pour le bowling et est un balancement des bras complet qui est fait d'une manière détendue. Si votre pouce glisse hors de la balle, vous ne pouvez pas obtenir ce swing détendue. Pour surmonter ce problème, mettre du ruban d'insertion sur le côté de la poignée de la balle. Il va garder votre pouce de glisser comme vous balancer le ballon vers l'avant.

Balle de rechange

Les boules de quilles vendus aujourd'hui pour la ligue et quilleurs tournois offrent un crochet importante pour obtenir un maximum d'action de mélange sur votre premier tir. Cela peut vous donner la possibilité d'obtenir plus de grèves, mais il n'a vraiment pas beaucoup aider si vous avez seulement besoin d'une broche ou deux pour convertir votre secours. Apportez votre «boule de secours" avec vous - qui est seulement légèrement réactif de sorte qu'il est facile de continuer tout droit. Cette balle doit être en plastique ou uréthane (la plupart des pros utilisent du plastique).

Balle Briquet

La plupart des quilleurs ont tendance à chercher une balle lourde parce qu'ils pensent que cela va leur donner plus de pouvoir dans leur élan, mais ce est pas vrai. Un ballon plus léger vous donnera un bras oscillant plus libre et plus rapide, qui fournira plus de puissance. Lorsque essayer boules de bowling, vous pouvez trouver trois balles que vous voulez prendre en considération. Optez pour le plus léger ou de deuxième plus léger et rester loin de la plus lourde.


Articles Liés