Dix règles Bowling Pin

September 24

Bowling est l'un des sports les plus populaires dans le monde. Au cours des dernières décennies une toute nouvelle génération a été introduite pour ce passe-temps grâce à de bowling virtuel sous la forme de jeux vidéo. Le type le plus populaire du jeu de quilles en Amérique est de loin le jeu de dix broches standard que la plupart des gens sont familiers avec, même si elles ont jamais réellement joué. Les règles de bowling sont faciles à apprendre, si pas nécessairement facile à maîtriser.

Grève

Le jeu commence lorsque le lanceur lance la balle dans l'allée. Il ya dix cadres dans un jeu de quilles et le melon est autorisé à rouler deux boules dans les neuf premiers cadres à moins qu'il ne roule une grève avec la première balle. Une grève se produit lorsque le lanceur fait tomber les dix quilles avec un ballon. Une grève est inscrit sur le tableau de bord comme un X dans le coin supérieur gauche du cadre dans lequel il a été bouleversé.

De rechange

Si le joueur ne frappe pas tomber toutes les stylos avec la première balle dans la trame, il est autorisé à essayer de frapper les broches restantes vers le bas avec sa deuxième balle. Si il réussit, on appelle cela un libre et il est entré sur le tableau de bord avec une barre oblique (/) dans le coin supérieur droit du cadre dans lequel a été gagné la roue de secours. Le score courir dans un cadre dans lequel se produit une pièce de rechange est laissée vide jusqu'à ce que le joueur bols la première balle dans la trame suivante. Le nombre de quilles abattues est ajouté aux 10 points qui a été gagné par la roue de secours.

Faute

Le joueur ne peut pas passer une partie de son corps sur la ligne de faute quand il fait rouler la balle vers les quilles. Cette ligne ne peut pas être franchi au cours de l'acte de rouler la balle, ni ne peut être franchi à tout moment par la suite. Les broches qui sont renversés après une faute est commise ne comptent pas et doivent être remplacées pour que le cadre peut être joué à nouveau avec la deuxième balle. Un joueur peut donc rouler une grève après avoir commis une faute, mais ne peut pas tenter de ramasser la pièce de rechange si seulement il renverse certaines broches. Si l'infraction se produit sur la deuxième balle, seuls les quilles abattues par le premier chef d'accusation de possession de balle.

Points

Le nombre de broches qui sont renversés dans chaque trame sont enregistrées, sauf si une grève est bouleversé ou une pièce de rechange est ramassé. Lorsqu'une grève est bouleversé le score pour cette trame est de 10 points, plus le nombre de quilles abattues par les deux prochaines boules. Si une pièce de rechange est capté, le score pour cette trame est de 10 points plus le nombre de quilles abattues avec la balle suivante.

10e Cadre

La 10e cadre est un peu différent des neuf cadres précédents. Si un joueur lance une grève sur son premier ballon, il peut alors une autre balle et, si nécessaire, essayer de ramasser la pièce de rechange. Si il ramasse une pièce de rechange sur sa deuxième balle, il lance alors une autre balle. Si un joueur ne frappe pas tomber les dix quilles avec les deux premières balles dans le cadre 10, il ne reçoit pas la possibilité pour une troisième balle.


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