Différents styles de chaussures antidérapantes

September 9

Différents styles de chaussures antidérapantes

De nombreux environnements de travail exigent ou bénéficient de l'utilisation de chaussures antidérapantes. Bien que les chaussures en cuir à semelle pourrait fournir les options les plus élégantes, la surface de la semelle relativement lisse fait de les porter dans des conditions humides ou mouillées peu dangereux. Résistance au glissement est un avantage de l'utilisation de semelles caoutchouc ou à base de silicone, avec de nombreuses options de style construites autour de cette fonctionnalité.

Chaussures de tennis

Presque tous les baskets viennent avec une semelle en caoutchouc ou en silicone. Différents types de chaussures de sport viennent dans des conceptions plus simples qui travaillent sur le terrain ou avec un jean. Formateurs standards, conçus pour les efforts athlétiques, pourraient mieux fonctionner quand le confort l'emporte sur la mode. Entre les deux, les formateurs ont généralement plus de la bande de roulement sur la semelle, tandis que chaussures conçues pour le court de tennis pourraient avoir un motif de bande de roulement légèrement réduite. Dans les deux cas, les deux chaussures offrent une excellente protection de glissement - avec le choix de descendre à d'autres fonctionnalités comme le support de la voûte, la stabilité du talon et un amorti.

Sandales en mousse et Sabots

Beaucoup de chaussures en utilisant encore une entreprise mousse souple offrent une bonne protection supérieure de glissement. Peu coûteux et coloré, ces chaussures sont parfaits pour aller près de la piscine, le jardinage ou la marche à l'épicerie du coin sous la pluie. Styles incluent les sabots et sandales, avec la résistance au glissement de la dernière offre de moins que les autres options. Bien que parfois tourné en dérision pour leur moins-que-élégant comportement, ces chaussures remplissent leur fonction essentielle de fournir une résistance au glissement - parfait pour les situations où vient chaussures de base est nécessaire dans des environnements potentiellement humides.

Bottes

Bottes de cuir, les randonneurs et les galoches sont spécifiquement conçus pour garder les pieds au sec et stable dans des environnements instables ou glissantes. Cette chaussure est disponible dans de nombreuses couleurs à la mode, des matériaux et de styles, et lorsque jumelé avec le bon équipement peut s'avérer plutôt élégant. Bottes comportant des semelles en caoutchouc offrent une très bonne résistance de glissement et un minimum de soutien de la cheville. Certains types de bottes en caoutchouc sont faites pour glisser sur des chaussures habillées en cuir, laisser les gens portent leur mieux, même en cas d'intempéries.

Chaussures habillées

Bien que traditionnellement pensé à semelles de cuir, de nombreuses chaussures de ville sont construits avec du mauvais temps et des conditions glissantes à l'esprit. Tige en cuir élégant, les semelles de ces chaussures permettent aux ingénieurs, les médecins et tous ceux qui travaillent dans des environnements potentiellement glissantes à regarder toujours de leur mieux. Les porteurs peuvent arborer ces chaussures sous la pluie, avec la confiance que les semelles ne seront pas diviser ou séparer, même si immergé.


Articles Liés