Différentes sortes de fleurs d'El Salvador

July 28

Différentes sortes de fleurs d'El Salvador

El Salvador est le pays le plus petit et le plus densément peuplé d'Amérique centrale. Accueil à une gamme diverse de la flore, il est coincé entre le Honduras et le Guatemala sur la carte. Le climat est tropical, avec des saisons humides et sèches très définies qui aident à promouvoir la vie des plantes tropicales. Le pays dispose de plusieurs types de fleurs colorées.

Flor de Izote

La fleur nationale d'El Salvador est la flor de izote. Ceci est la fleur comestible de la plante de yucca. Les fleurs poussent blanchâtre à la baisse de leurs tiges et viennent généralement dans les grandes grappes. Ils sont cuits dans le plat national de pupusa, ou souvent avec des œufs brouillés. Les fleurs poussent sur les arbres appelés izotes, un membre de la famille de l'arbre de yucca, arbres de Josué également connus. Les arbres ont des feuilles de hérissés prospectifs.

Loroco

Un autre type de bourgeon comestible est sur la plante de loroco, qui fleurit tout au long de El Salvador. Parfois, connu par son nom scientifique, Fernaldia pandurata, la plante pousse sous la forme d'une vigne. Les bourgeons et les fleurs de la plante sont utilisées dans divers plats dans toute l'Amérique centrale, notamment au Guatemala et en El Salvador.

Orchidées

Plante préférée de Charles Darwin, les orchidées sont une vue commune dans les tropiques et sont l'une des usines les plus fréquentes de El Salvador. Ces fleurs sont de toutes formes et tailles et couleurs. Ceux qui sont en El Salvador sont souvent de couleurs vives et brillantes, selon la Société Galveston Orchid. Un cépage commun est la Lycaste lasioglossa, une médaille de bronze et d'orchidée jaune trouvé dans les forêts de nuages ​​de El Salvador.


Articles Liés